Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Transerf d'argent avec Western Union : Sécurisé ?

Transerf d'argent avec Western Union : Sécurisé ?

Forum Discussions Générales : Transerf d'argent avec Western Union : Sécurisé ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

En allant sur ebay je remarque des revendeurs de chine
avec les dernieres télévisions HD : samsung, philiphs dont les prix tournent entre 160 et 400 € !! Plus des frais de livraison : entre 70 et 80€

Mais comment de tel prix pour des télés de si bonne marque ?

tout en pensant que les contrefaçons sont enlevées sur ebay !
Est-ce le vrai prix des télés en CHine ?

Message édité par Wmasters le 22-06-2007 à 10:03:24
------------------------------ Rectificateur de titres professionel
PS : j'ai été un boulet pendant une minute de ma vie et c'était sur IDN
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVP car j'ai acheter un téléviseur à 230 € au lieu de 1500 et maintenant je me pose des question. :??:

merci d'avance

Message édité par Wmasters le 21-06-2007 à 17:57:20
Répondre à Wmasters

T'as juste fait travailler des p'tits n'enfants, c'est tout. Rien d'alarmant.
Quand tu auras ta nouvelle téloche, tout sera déja oublié...

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Je sais que ya énormément de contre facon notamment pour ce qui est des fringues et des bijoux de marque. Mais pour tous ce qui est télé je sais pas si un tel réseau existes "en informatique a part les ipod ya pas eu trop de soucis pour l'instant". La chine est bien moin chère pour beaucoup de chose. Faudra prendre contacte avec des personnes en ayant déja achetés. Et heu faut savoir que tu as une taxe quand t'achetes dans des pays hors de l'union européenne.

Je doute que se soit des enfants qui travaillent dans les usines aseptisés et flambant neuves de chines.

Répondre à kayner

c'est vrai qu'avec la conjoncture actuelle , acheter français est 500 % plus cher que ce qu'on nous propose sur des sites , plus accessibles à nos porte-monnaies !
alors on se met le voile et on achète . c'est après qu'on le soulève et que ce genre de topic arrive . c'est après qu'on se dit que ce sont les enfants qui bossent mais comment avoir une conscience saine ? c'est ça la question !
plaindre les enfants ou profiter de l'aubaine ? bah il y aura toujours des acheteurs et ils y aura toujours des gosses au taf . mais ne culpabilisons pas [:webette55:30] ; le vrai problème , c'est la régie du gouvernement chintoque qui ferment les yeux .. . alors n'achetez pas et laissez ça pour nos autres européens !?!
désolée c'est moins cher , j'achète . . . et disons-nous que tant que ces enfants là bossent , ils ne sont pas dans la prostitution . en fait , vous les sauvez de ça , c'est sûr ! achetons moins cher [:webette55:26]

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Le vendeur me propose maintenant de payer l'objet avec Western Union, un site de transfert d'argent, est-ce sécurisé ?

Répondre à Wmasters

Wmasters a écrit :

Le vendeur me propose maintenant de payer l'objet avec Western Union, un site de transfert d'argent, est-ce sécurisé ?

Dans les conseils ebay , ils te disent de ne jamais payer par westerunion , ya eu beaucoup qui se sont fait arnaqués par ses personnes . Surtout ne fait pas d'avance d'argent a la personne .

Répondre à dylan83

merci pour ta reponse j'en tiendrai comte !

Répondre à Wmasters

surtout pas western union, cela revient à donner de l'argent de la mainà la main. après tu n'as aucune preuve.
paypal est très bien pour ce genre de transactions.
après pour la qualité de la télé, je ne meprononce pas :d

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Transerf d'argent avec Western Union : Sécurisé ?
Aller à :

Il y a 2681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens