Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ancien dessin animée midi les zouzous

Dernière réponse : dans Divertissement

Alors voila, le dessin animée que je cherche se nomme " Ne croque pas tes voisins " le sujet a déjà était poster et trouver. Mais ma recherche et plu approfondie car moi je recherche le générique que je n'arrive mais alors vraiment pas à trouver :'( .
Le générique c'était ça :

Notre pays c'est la foret, nous sommes tous voisins, entre nous règne la paix on vie main dans la main, soyez sur que notre amitié, n'ai pas de pacotille, on est la pour s'entraider on est comme une grande famille !!!
Nan c'est vrai c'est troublant, nos goûts son fort différent, mais ton amitié me régal car tu ne compte pas compte pas compte pas... TES VOISINS.

Je tiens à précisé que sa date de 2002 et je m'en souvient encore par coeur :sol: .

Alors si un pro de la recherche Web pourrait m'aider se serait trèèèèèèèès gentil, Merci d'avance :p 

Bissoooop à tous en cette belle nuit de novembre :) .

Lassé par la pub ? Créez un compte

moi je cherche l'ancien midi mais en 2006
je me souvien pa très bien :(  :(  :pfff: 
avant il i avait maria et miguel, puis magical dorémi :love:  :love: 
et je me souvien bien pa du dessin-animé ki il i avait aprés :??:  :??:  :??:  :??: 
je sui devenu folle :cry:  :cry:  :bounce:  car je m'ensui vien pa du nom :pfff:  :pfff: 
svp aider moi merci

Citation :
moi je cherche l'ancien midi mais en 2006
je me souvien pa très bien :(  :(  :pfff: 
avant il i avait maria et miguel, puis magical dorémi :love:  :love: 
et je me souvien bien pa du dessin-animé ki il i avait aprés :??:  :??:  :??:  :??: 
je sui devenu folle :cry:  :cry:  :bounce:  car je m'ensui vien pa du nom :pfff:  :pfff: 
svp aider moi merci

je men souvien jaiter folle de se déssin animé cétait dorémi magique!

c'était des sorciere enfin des apprenti sorciere qui travailler pour la sorciere dans un magasin est qui devait passer des épreuve est defois il se batter comme des méchant!!
je me souvien juste du prenom de dorémi elle etait toujour maladroite! est sa petite soeur qui arréter pas de lenbétter mais elle est plus intéligente que sa soeur!lol
aprés il y avait une bourge en sorciere une pauvre aussi une chanteuse aussi elle sapeler loulou , et dorémi et sa soeur

Heeu, j'sais pas si c'est ici qu'il faut que je dise ça, pcq je ne connais pas vraiment les forums :sweat:  mais c'est par rapport à Midi les Zouzous.
Voilà quand j'étais petite, que j'étais en CM2 (il y 3 ans) je regardais un dessins-animés, le problème : je ne me souviens pas du titre. Mais un tout petit peu de l'histoire.
C'est des sortes de petites grenouilles, & il y allait avoir une malédiction là où les " grenouilles " habitaient, la malédiction c'était que tout le monde allait se transformer en champignon, & je crois que pour annuler cette malédiction [je ne suis pas sure] il fallit jouer une sorte de musique, & il y avait une petite " grnouille " un peu grosse qui jouait cette musique.
Je me souviens aussi qu'il y avait la "tribu " principale ", & y a une " grenouille " qui s'apelle Menestrel qui est venu & était amoureux d'une fille (grenouille bien sur ;)  ) & sauf que elle ne l'aimais pas mais que sa petite soeur aimait Menestrel. & c'est au moment où l'autre fille qu'aimait Menestrel à commencer à l'aimer, ben il s'est transformer en champignon :( 

Je suis désolée ce n'est pas clair du tout, mais c'est tout dont je me souviens...

Salut " anonyme ", voilà, je sais que c'est un peu tard mais moi aussi j'ai cherché ce dessin animé pendant dees mois !!! Et la je suis trop heureuse car je vien enfin de trouver le nom !!! c'est " la petite patrouille ". Ce dessin animé je l'ai vu les deux fois ou il est passé dans midi les zouzous quand j'étais petite ( pas si petite que ça ^^ ), et il m'a plu ! Je suis déçu malheureusement car personne n'a fait de vidéo avec ... sur youtube il est inconnu, sur wiki aussi, enfin voila. Mais je suis quand meme heureuse car cette question va arreter de trotter dans ma tête ^^. Voila j'espère t'avoir éclairéet que surtout tu retourne encore sur ce site.
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde