Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Ancien dessin animée midi les zouzous

Ancien dessin animée midi les zouzous

Forum Cinéma / Télé : Ancien dessin animée midi les zouzous

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila, le dessin animée que je cherche se nomme " Ne croque pas tes voisins " le sujet a déjà était poster et trouver. Mais ma recherche et plu approfondie car moi je recherche le générique que je n'arrive mais alors vraiment pas à trouver :'(.
Le générique c'était ça :

Notre pays c'est la foret, nous sommes tous voisins, entre nous règne la paix on vie main dans la main, soyez sur que notre amitié, n'ai pas de pacotille, on est la pour s'entraider on est comme une grande famille !!!
Nan c'est vrai c'est troublant, nos goûts son fort différent, mais ton amitié me régal car tu ne compte pas compte pas compte pas... TES VOISINS.

Je tiens à précisé que sa date de 2002 et je m'en souvient encore par coeur :sol:.

Alors si un pro de la recherche Web pourrait m'aider se serait trèèèèèèèès gentil, Merci d'avance :P

Bissoooop à tous en cette belle nuit de novembre :).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toujours personne ?

Répondre à haitiano

Bonjour,
Je ne connais pas, mais tu aurais intérêt à éditer ton 1er message pour changer le titre (genre : cherche générique de "ne croque pas tes voisins" ) ; tu aurais plus de chances d'attirer des gens capables de te répondre.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

moi je cherche l'ancien midi mais en 2006
je me souvien pa très bien :( :( :pfff:
avant il i avait maria et miguel, puis magical dorémi :love: :love:
et je me souvien bien pa du dessin-animé ki il i avait aprés :??: :??: :??: :??:
je sui devenu folle :cry: :cry: :bounce: car je m'ensui vien pa du nom :pfff: :pfff:
svp aider moi merci

Répondre à Anonyme

L'odre des dessin animée a tellement changé, je pourrais pas te dire :s
peut-être " Lucile amour et rock'n'roll " ??

Répondre à haitiano
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Ancien dessin animée midi les zouzous
Aller à :

Il y a 1641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens