Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur externe rame énormément

Disque dur externe rame énormément

Forum Hardware : Disque dur externe rame énormément

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un disque dur externe Iomega Minimax de 250 GO. Je n'avais aucun problème avec lui jusqu'à récemment, mais depuis une semaine environ il rame ENORMEMENT. Il met très longtemps à charger un film, et même pour afficher une photo je dois attendre bien plus longtemps que la normale. Lorsque j'essaie de le scanner, mon PC m'indique qu'il n'a pas réussi à effectuer la totalité du scan.

Il n'est pas tombé, donc la thèse du dommage physique est pour moi la moins probable.

Un scan avec correction des erreurs et un défragmentage foirent tous les deux, le PC m'indiquant qu'il n'a pas pu compléter l'opération. Le mode sans échec ne permet pas d'obtenir de meilleur résultat, pas plus que l'utilisation d'un logiciel un peu plus "costaud" (Diskeeper).

Toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance.

-- Halpheus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur externe rame énormément
Aller à :

Il y a 1663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens