Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin D'aide Pour un ExPosé sur LA violence

Besoin D'aide Pour un ExPosé sur LA violence

Forum Etudes / Travail : Besoin D'aide Pour un ExPosé sur LA violence

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:
Ba voila enfaite je dois faire un exposé sur la violence en general .. jai deja trouvé quelque truc :
- typologie
- origine
-statistique
- violence homophobe
Je ne sait pas qoi faire dautre
jai pensé a parlé des assosiations contre la violence. ou des prevention si on en est victime.. mais je ne sais pas si c'est bien
Aidéé moii svp Lexpo est pour bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mercii davennceee :)
:jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La violence peut découler du racisme, de la peur, d'un sentiment d'injustice aussi. Parler des associations est une bonne idée !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

La discimination:
Le racisme = La religion !!

Répondre à jojocounter

A la base, le racisme ne vient pas de la couleur de peau, hm ??

Répondre à Grandefolle

Deja merci pour ceux qui ont repondu

Et le racisme bas sa peut venir de la religion ou de la couleur de peau.. sa depent c'est les deux.. mais sa fé partis de la violence verbale nn ??

Répondre à juju-bou

Non, violence physique aussi.

Répondre à Grandefolle

Tu peut parler de la violence psychologique, a la télé, dans le comportement "non -violent" etc

Répondre à Sliv

"Sliv" jai pas trés bien compris de quoi tu veux parlé dans la violence psyco a la télé et dans le comportement non violent..

Répondre à juju-bou
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin D'aide Pour un ExPosé sur LA violence
Aller à :

Il y a 2557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens