Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Idee de cdeau d'anniversaire pour mon copain

Idee de cdeau d'anniversaire pour mon copain

Forum Santé / Amour : Idee de cdeau d'anniversaire pour mon copain

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tout le monde
Je suis à la recherche d'un cadeau pour mon copain il va avoir 17ans , pour son anniversaire, ça fait deux mois qu'on est ensemble, mais je n'ai absolument pas d'idées. Je cherche qui lui fasse plaisir, mais je dois direct éliminer dvd, cd et bouquins , donc je cherche des idées...
Je suis à l'écoute de toute idée.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, il faudrait que tu précises ses goûts et ce qu'il aime le plus (à part toi... :ange: )

Répondre à silvers day

slt
wai silvers day a raison

Répondre à leadu94

Dis moi léa, tu vas passer ton temps à dire: "wai machin a raison, chui dacor avec truc"...?

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

[:stronul]

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

regarde sur MON COUPLE de ptitgreg

Répondre à leadu94
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Idee de cdeau d'anniversaire pour mon copain
Aller à :

Il y a 2436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens