trop fort celui qui trouve ce dessin animé
Dernière réponse : dans Divertissement
j'étais a l'ecole primaire on nous fesais payé 5 fr la séance et on pouvais voir soit un film soit um dessin animé. tout se dont je me souvient clairement c qu'a environ la fin du dessin animé le personnage principale un future prince devait sauter dans des gros chaudrons, 2ou3 peu-etre. un bouillant, un glaçé, un tiède... mais je crois qu'il devais faire d'autre choses incroyable pour pouvoir épousö la princesse. sa serais super magnifique d'avoir enfin le titre. merci d'avance
Autres pages sur : fort trouve dessin anime
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
C'est "Le petit cheval bossu"
![]()
Extrait sur youtube
On trouve aussi le résumé sur Google : en pdf ou version html
C'est "Le petit cheval bossu"

Extrait sur youtube
On trouve aussi le résumé sur Google : en pdf ou version html
GLUBLUTZ t'es un génie
merci infiniment c tout a fais sa... quel joie, quel bonheur. tu viens de ressussité un souvenir qui commençais a s'effiloché et disparaitre... pourrais tu s'il te plais me dire ou je peu le trouvé. pour l'acheté et ainsi pouvoire le faire decouvrir a mon fils de 3ans.. encore merci
merci infiniment c tout a fais sa... quel joie, quel bonheur. tu viens de ressussité un souvenir qui commençais a s'effiloché et disparaitre... pourrais tu s'il te plais me dire ou je peu le trouvé. pour l'acheté et ainsi pouvoire le faire decouvrir a mon fils de 3ans.. encore merci
Bonsoir
Si tu as les moyens ici.
http://www.priceminister.com/offer/buy/823684/Le-Petit-...
http://www.priceminister.com/offer/buy/48511084/Le-Peti...
Si tu as les moyens ici.
http://www.priceminister.com/offer/buy/823684/Le-Petit-...
http://www.priceminister.com/offer/buy/48511084/Le-Peti...
Citation :
Bonjour, si vous recherchez toujours le dessin animé russe "LE PETIT CHEVAL BOSSU" de Ivan Ivanov-Vano réalisé en 1975 par les studios Soyuzmultfilm, j'ai réalisé une version DVD de ce grand classique. Le DVD contient la V.O. russe sous-titrée français et le doublage français original de 1975, l'image vidéo est de qualité, rien à voir avec la seule version VHS...Il s'agit d'un travail artisanal au sens noble du terme, c'est parce que je suis un fan d'animation et que ce dessin animé n'est pas disponible dans sa version originale que j'ai décidé de concevoir ce DVD.
Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter.
Cordialement,
Ramostic
Je suis intéressé par votre offre et vous remercie de me contacter
Gamete
Citation :
Bonjour, si vous recherchez toujours le dessin animé russe "LE PETIT CHEVAL BOSSU" de Ivan Ivanov-Vano réalisé en 1975 par les studios Soyuzmultfilm, j'ai réalisé une version DVD de ce grand classique. Le DVD contient la V.O. russe sous-titrée français et le doublage français original de 1975, l'image vidéo est de qualité, rien à voir avec la seule version VHS...Il s'agit d'un travail artisanal au sens noble du terme, c'est parce que je suis un fan d'animation et que ce dessin animé n'est pas disponible dans sa version originale que j'ai décidé de concevoir ce DVD.
Cordialement,
Ramostic
Bonsoir,
C'est encore moi, Gamete. En effet, je serais vraiment très contente d'acheter ce DVD pour mon petit-fils (et pour moi aussi !!) c'est le plus beau dessin animé que j'ai vu. Vous me disiez que vous alliez me contacter sur mon mail mais je n'ai rien reçu. Est-ce normal ?
J'attends donc, avec grande impatience, et si vous ne pouvez pas me le procurer dites le moi.
Je vous remercie
Cordialement
Gamete
Bonjour, je poste dans ce topic car le titre s'y prête parfaitement.
Je recherche un dessin animé qui passait il y a longtemps sur canal J je crois. Ca raconte l'histoire d'un jeune garçon (je crois qu'il s'appelle Archibald) qui tous les soirs prend une fusée pour partir sur d'autres planètes. Il est accompagné d'un chien blanc qui parle.
l'atmosphère est assez froide, pas ou peu de musique d'ambiance, le perso est très souvent seul renforcé par des bruitages avec des échos (comme dans une grande salle).
Le style de dessin rappelle les BD "le génie des alpages".
Voilà, encore merci^^
Je recherche un dessin animé qui passait il y a longtemps sur canal J je crois. Ca raconte l'histoire d'un jeune garçon (je crois qu'il s'appelle Archibald) qui tous les soirs prend une fusée pour partir sur d'autres planètes. Il est accompagné d'un chien blanc qui parle.
l'atmosphère est assez froide, pas ou peu de musique d'ambiance, le perso est très souvent seul renforcé par des bruitages avec des échos (comme dans une grande salle).
Le style de dessin rappelle les BD "le génie des alpages".
Voilà, encore merci^^
Citation :
Cordialement,
Ramostic
Bonjour je suis aussi interesse par la version DVD du "petit cheval bossu" pourriez vous me dire comment vous contacter via mail. Merci
Citation :
Bonjour Smalldaddy,Envoie-moi ton adresse email en m'adressant un MP (message privé), je te répondrai et t'expliquerai par email comment avoir accès à cette édition de DVD de fan du "Petit cheval bossu".
Content de te compter parmis les fans de ce merveilleux dessin animé!
Ramostic
encore bonjour etant un nouvel utilisateur je n'arrive pas a trouver l'option PM (message prive)
est ce que je pourrai vous demander de faire le chemin inverse.... donc que vous m'envoyez un MP ou bien que vous m'indiquez commet vous envoyer le message de mon cote.
Merci encore
Merci à toi Ramostic.
Pour les épisodes en VO ça ne me dérangerai pas, c'est vraiment dommage car l'épisode (allemand??) que j'ai vu sur le net fait un peu bizarre (notamment la voix très féminine d'Archibald). ^^
Pourrais-tu me renseigner sur l'endroit où je pourrais les avoir ou simplement les voir ? J'étais vraiment fan de cette série à l'époque.
Pour ma part je me souviens les avoir vu milieu des années 90, normalement la canal J (seule chaîne que je regardais étant enfant).
Pour les épisodes en VO ça ne me dérangerai pas, c'est vraiment dommage car l'épisode (allemand??) que j'ai vu sur le net fait un peu bizarre (notamment la voix très féminine d'Archibald). ^^
Pourrais-tu me renseigner sur l'endroit où je pourrais les avoir ou simplement les voir ? J'étais vraiment fan de cette série à l'époque.
Pour ma part je me souviens les avoir vu milieu des années 90, normalement la canal J (seule chaîne que je regardais étant enfant).
Citation :
Cordialement,
Ramostic
Bonjour Ramostic,
Je suis intéressé par la version doublée en français du "Petit Cheval Bossu".
Si c'est possible , contactez-moi ou dites-moi comment faire.
Merci. Cordialement,
GrosBill92
Je vous conseille de modifier vos messages qui apparaissent ici sur le blog pour en effacer vos adresses email.
En effet des logiciels qui scannent le web à la recherche d'adresses emails dans l'unique objectif de les spamer sont actifs en permanence partout sur la toile.
Ne communiquer jamais votre adresse email sur un blog, utiliser le MP (message privé) pour cela.
Un internaute prévenu en vaut 1000...
Cordialement,
Ramostic
Citation :
Cordialement,
Ramostic
Bonjour,
Je ne sais pas si vous disposez toujours du DVD mais je suis très fortement intéressé par ce DVD (Nostalgie quand tu nous tiens).
Vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante : *******************
Merci d'avance!!!
Cordialement,
Hugues
salut, y a-t-il plus de vidéos ? par que j'essaie de créer un blog avec des dessins web qui remémorent des dessins animés et c'est un bijou!!!
salut !
le dessin animé que tu decrit est tire d'un conte russe, il s'apelle LE PETIT CHEVAL BOSSU le personnage principal s'apelle Ivan et est secondé par un petit cheval magique qui l'aide a surmonter les epreuves que le Tsar (roi russe) lui impose sous peine de mort
il doit capturer l'oiseau de feu
doit ramener la princesse de la mer
recuperer la bague de la princesse grace a l'aide de la baleine ou un village a ete construit sur son dos enfin passer l'epreuve des chaudrons
j'ai pu voir le film en entier sur you tube mais en version russe si tu as de la chance tu peut le trouver en version française, en tout cas j'adore ce dessin anime, c'est autre chose que ces trucs fait a l'ordinateur quand-meme
le dessin animé que tu decrit est tire d'un conte russe, il s'apelle LE PETIT CHEVAL BOSSU le personnage principal s'apelle Ivan et est secondé par un petit cheval magique qui l'aide a surmonter les epreuves que le Tsar (roi russe) lui impose sous peine de mort
il doit capturer l'oiseau de feu
doit ramener la princesse de la mer
recuperer la bague de la princesse grace a l'aide de la baleine ou un village a ete construit sur son dos enfin passer l'epreuve des chaudrons
j'ai pu voir le film en entier sur you tube mais en version russe si tu as de la chance tu peut le trouver en version française, en tout cas j'adore ce dessin anime, c'est autre chose que ces trucs fait a l'ordinateur quand-meme
salut !
merci pour ton conseil sur les adresses et les spams
si j'ai bien compris tu as fait une version dvd du petit cheval bossu, pourrait-tu me vendre une copie? en effet j'aime beaucoup ce dessin animé et de plus j'ai un projet d'animation a partir de ce conte pour ma formation professionelle si cela est possible de m'envoyer une reponse sur mon mail
merci d'avance
merci pour ton conseil sur les adresses et les spams
si j'ai bien compris tu as fait une version dvd du petit cheval bossu, pourrait-tu me vendre une copie? en effet j'aime beaucoup ce dessin animé et de plus j'ai un projet d'animation a partir de ce conte pour ma formation professionelle si cela est possible de m'envoyer une reponse sur mon mail
merci d'avance
Grâce à vous j'ai retrouvé le titre du dessin animé que mon épouse souhaitait montrer à nos enfants à tout prix. Le seul indice que j'avais était: « l'oiseau de feu - c'est vieux et magnifique » ...
Je l'ai trouvé ici sur Internet:
http://www.torrent411.com/torrents/Le_Petit_Cheval_Boss...
Merci!
bm
Je l'ai trouvé ici sur Internet:
http://www.torrent411.com/torrents/Le_Petit_Cheval_Boss...
Merci!
bm
C'est un dessin animé russe qui s'appelle "Le Petit cheval bossu" et qui date de 1975. Tu peux le retrouver sur le site http://lesintrouvables.blogspot.com/2011/04/le-petit-ch....
tchorap a dit :
j'étais a l'ecole primaire on nous fesais payé 5 fr la séance et on pouvais voir soit un film soit um dessin animé. tout se dont je me souvient clairement c qu'a environ la fin du dessin animé le personnage principale un future prince devait sauter dans des gros chaudrons, 2ou3 peu-etre. un bouillant, un glaçé, un tiède... mais je crois qu'il devais faire d'autre choses incroyable pour pouvoir épousö la princesse. sa serais super magnifique d'avoir enfin le titre. merci d'avance
bonjour je cherche a vous contacter pour la version DVD du petit cheval bossu et si possible je voudrais vous en acheter une copie mais je n'arrive pas a atteindre le menu message perso pour vous contacter plus facilement je ne suis vraiment pas tres alerte en informatique pouvez vous s'il vous plait me decrire la demarche ?
merci d'avance...
merci d'avance...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluje recherche un dessin animé avec un oeuf en costume cravate.
- Forum(jeu) trouvé le dessin animés avec les voyelles
- ForumRésoluDessin animé qui passait sur midi les zouzuous.
- ForumRésoluCherche un dessin animé années 80 ou 90.
- ForumRésoluDessin animé
- ForumRésoluRESOLU - Dessin animé petite flamme bleue
- ForumRésoluRecherche le titre d'un dessin animé Récent (2000-2008)
- ForumRésoluJeu - Deviner le dessin animé d'après les indices ou la photo
- ForumRésoluRecherche ancien dessin anime annee80 resolu
- ForumRésoluVieux dessin anime vers 90??
- Voir plus
non ce n'es pas sa.. merci d'avoir essayé. en faite s'etait un dessin animée du genre russe. d'apres l'heur habits et culture. je crois qu'un de ses autre defis etais d'allé cherché la plumes d'un oiseau merveilleux