Mot :    Pseudo :           

Bonjour; A tous déja ! ! ! Dzl j'ai pas trouver de catégories Pour mon probléme enféte jai warcraft 3 ROC et j'ai perdu le CD-Rom mais j'ai toujour la clé-key et l'identifian et le PW donc ou je pouraiit le télécharger ou je sait pas plzz ? : )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu... Le moyen de le télécharger est illégal, je ne pense pas qu'il y ai un site officiel où on pourrait trouver Warcraft 3 en téléchargement légal.

A moins que tu veux le pirater, mais parler de ça ici n'est pas autorisé et ce n'est pas légal donc je n'en dirais pas plus.

Évite les fautes d'orthographe stp.

Message édité par G31 le 13-02-2009 à 16:11:47
------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu
Répondre à G31

La seule solution c'est d'acheter le jeu .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

On peut le télécharger gratuitement sur le site de Blizzard maintenant.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

On peut le télécharger gratuitement sur le site de Blizzard maintenant.

QUOI ?! C'est vrai ce mensonge ? :ange: Heureusement que j'ai emprunter le jeu à un ami pour l'installer alors :D.

Répondre à G31

G31, c'est vrai ce qu'a dit Kenelm, tout les jeux blizzard peuvent se télécharger gratuitement sur leurs site même World of Warcraft.

Répondre à jpsv_69

WoW, je le savais déjà, mais WIII et tout les jeux de Blizzard, c'est bizarre (Blizzard :D) !...
http://eu.blizzard.com/store/browse.xml?f=c:1,c:7

Message édité par G31 le 16-02-2009 à 00:18:13
Répondre à G31

J'ai cherché, cherché, je ne vois toujours pas où vous téléchargez W3 gratuitement. :'(

Répondre à G31

Ah ok merci j'ai lu. Enfaite, il faut avoir un compte Blizzard et avoir enregistrer des jeux Blizzard à l'aide de leur clef CD... AH ok !! Merci surtout !

Message édité par G31 le 16-02-2009 à 12:12:50
Répondre à G31
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > WAR 3 ROC !
Aller à :

Il y a 2763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens