Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin de personne pour créer un jeux ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Donc voila j'ai décidé d'essayer de créer un jeu, comme prizee, ...
Enfin un de ces jeux ou l'on perd tout le temps de l'argent :pt1cable:
Donc voila je voudrais créer un jeu de ce genre pour essayer de me faire un peux d'argent !
Bien entendu, il faudra plusieurs mois je pense avant que le site soit terminé !
Les gains seront partagés.

Je cherche :

- Un info-graphiste pour les graphiques => PLACE DISPONIBLE
- Une personnes pour référencer et héberger le site => PLACE DISPONIBLE
- Un développeur de jeux => PLACE DISPONIBLE
- Un scénariste ( J'ai déjà quelques idées ) => PLACE DISPONIBLE

/!\ Je cherche des personnes expérimentées /!\

Pour + d'info contactez moi :

MSN => ****@hotmail.fr
Skype => *****
E-mail => l****@wanadoo.fr

Bien entendu, je m'occuperai des lots ( si c'est un jeux avec des lots nécessaires)
Sinon ça pourrai être un jeu comme Ogame ( en gagnant de l'argent en louant des options pour rendre le jeu avec plus de .... )
Par exemple => Ogame c'est le compte commandement, si ont le prend, on peut faire une liste de construction ( au lieu d'attendre une par une (Ce qui est parfois embêtant quand les constructions durent plusieurs heures, voir plusieurs jours)).

Merci d'avance

Message édité par Prunelle le 03-02-2007 à 22:26:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais tu tombes d'ou toi ? Arretez de poser des questions de m**** comme ca, il n'y a jamais de réponse, c'est bon, assez !!

Répondre à chouette_mama

je lis le titre donc tu a besoin de personne (sans s) bah ok on viendra pas ^^

Répondre à jeankebab
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin de personne pour créer un jeux ...
Aller à :

Il y a 2327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens