[Resolu] [MFC] wincore.cpp line 628
Forum Programmation : [Resolu] [MFC] wincore.cpp line 628
Bonjour,
J'ai un petit soucis j'essaie en effet de serialiser mes données afin de pouvoir les recuperer (je suis pas tres doué en mfc ) mais malheureusement j'ai cette erreur lorsque j'essaie d'ouvrir ce fichier : wincore.cpp line 628 idem pour avoir un nouveau document. Mon projet est de type sdi et j'utilise un CFormView. Je ne sais pas du tout comment resoudre ce probleme. Merci beaucoup de vos reponses.
PS: une question subsidiaire pour sauvegarder et restaurer les données uniquement ceci suffit non : (a initialiser avec le contructeur et a mettre dans le CDocument)
Code :
|
Voila ce que me donne le fichier de sortie :
momodf roands gfgf €?
pourquoi y a t il un "€?" a la place du chiffre qui devrait y etre ?
Merci beaucoup
Message édité par Lelouch@idn le 23-08-2007 à 22:13:48
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
J'ai pas bien compris le début.
Pour ton flux, tu y mets des éléments qui ne sont pas des chaînes de caractères, donc ça décode le nombre comme si c'était un caractère ASCII. Tu veux afficher ou stocker ?
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky
En fait je veux stocker puis restaurer les données a partir d'un fichier pour ca j'utilise la serialisation mais le probleme c'est que lorsque je veux restaurer mon fichier j'ai une erreur wincore.cpp line 628 correspondant a :
ASSERT(pWnd->m_hWnd == NULL); // only do once
J'ai cette meme erreur quand je clique sur nouveau document aussi
.
Et c'est cette erreur que je cherche a resoudre merci
.
Pour le chiffre oui il faut que je le cast pour le stocker pardon avait pas vu
Répondre à Lelouch@idn
mais pourquoi utilises-tu le MFC et SDL. Tu devrais n'en prend qu'un, non ?
Le assert permet de lancer l'exception quand m_hWnd est null (problème initialisation du handle de ta fenêtre (qui peut être normale si c'est SDL qui l'initialise).
Répondre à CRicky
J'ai pas bien compris ca veut dire quoi SDL ?
Répondre à Lelouch@idn
Ah non, désolé, j'ai mal lu
(c'est pour ça que je n'avais pas compris).
pWnd est le pointeur sur la fenêtre, ça doit être une variable globale initialisée. Donc, si ça ne marche, c'est que ton initialisation de fenêtre est incomplète.
Répondre à CRicky
ok merci je vais verifier tout ca
, le seul endroit ou elle est utilisé dans mon programme c'est pour l'utilsation de tooltip merci beaucoup je vais voir
EDIT: c'etait bien un probleme d'initialisation mais de Tooltip incompatibilité...
Message édité par Lelouch@idn le 30-08-2007 à 10:06:38
Répondre à Lelouch@idn
Il y a 2106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

CRicky