J'ai un petit soucis, mais qui commence à me taper sur les nerfs.
Lorsque je me connecte à Internet avec le cable, après un certain temps (variable en fonction de mon activité sur Internet) J'ai un message "cable réseau débranché" qui appairait et l'ordinateur devient très lent. Je suis obligé de redémarrer mon ordinateur pour que tout redevienne normal.
Lorsque ça arrive, la lenteur de l'ordinateur se fait par sacades. Par exemple, le pointeur de la souris bouge normalement et s'arrête pendant 1 à 2 secondes puis rebouge puis s'arrête etc.
Pareil s'il y a de la musique...
Ce problème n'arrive que si je suis connecté par cable, lorsque je me connecte sans fil je n'ai aucun problème.
J'ai soupçonné un virus ou un spyware, alors j'ai scanné mon ordinateur et rien, j'ai donc formaté et réinsatallé le minimum de logiciels dont je suis sûr, mais toujours le même problème.
Si quelque'un a une idée comment résoudre ce problème ce serait très appréciable.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.