Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Petit problème lors de la compilation de la map avec hammer

Petit problème lors de la compilation de la map avec hammer

Forum FPS / Action / Quake-Like : Petit problème lors de la compilation de la map avec hammer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde. J'ai créé une map à l'aide de Hammer de Source SDK, et j'avais différents problèmes qui ont été résolues grace à ce forum, j'avais posé différentes question et on m'a parfaitement répondu. Je me suis donc lancé dans la compilation de la map, puisqu'elle était fini, et à ma plus grande surprise, en vérifiant le log de la map, sur un site fournit par le site du zéro, où d'ailleur il y a un tuto qui permet de bien se servir de Hammer, j'ai constaté que j'avais, 621 erreurs sur le log de la map!!! Alors j'ai essayé de les réparées, et je crois que j'ai réussi la majorité et sur le tuto, ils disent de faire, Alt+P pour voir les éventuelles erreurs sur la map, ce qui m'a permit de réglé un certain nombre de problème, sauf que à un moment ça dit que, qu'il n'y a pas de "players start" sur la map, alors que j'ai mis des "info_player" , alors je ne comprends pas, et ça me dit aussi que pour en ajouter, il faut selectionner l'entité (axe) tool, tiré le crosshairs à la position où je veux créer la zone pour le "players start" et de presser entrer, sauf que je n'y arrive pas, alors si on pouvais m'aider, ça serait sympa. Et de plus, toujours dans Alt+P il me disent que je n'ai pas utilisé la clé "density" de mon "env_sun" et je sais pas comment faire, et pour plusieurs entités prop-static, il me disent que je n'ai pas utilisé la clé "StartOpen" et je ne sais pas comment faire. Voila mon problème alors j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Petit problème lors de la compilation de la map avec hammer
Aller à :

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens