Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Depression aider moi

Depression aider moi

Forum Santé / Amour : Depression aider moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis en depression depuis 3 ans j'ai fais des tentatives de suicides don la derniere ma mise dans le coma ensuite j'ai commencer a me scariphier j'ai eu un cap ou tout aller mieux avec l'aide de cachet mais depuis quelques mois je sens que sa ne va plus du tout je ne sais plus quoi faire besoin d'aide merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Barbierose" déprimant comme pseudo

Pourquoi déprimes tu?

------------------------------ -Est ce que je t'ai déjà dit que t'était belle?
-Non ? :D?
-A ouf ...
Répondre à sboy

je pense que le plus sage serait d'aller voir un psychiatre et suivant la ville où tu habites, il y a des Centres Médicaux Psychologiques pour les gens qui sont dans ton cas
il faut absolument de faire aider
bon courage

un petit lien assez intéressant:

http://www.info-depression.fr/

Répondre à izis33

fait comme moi mange des griottes, c'est bon, j'aime ça :)

pi faut faire du sport, un sport ou tu te dépenses beaucoup
et puis au lieu que tu restes chez toi et que tu déprimes.

va faire des promenades, tu prends la voiture
ou tu vas a pieds et tu visites ton quartier, tu visites les boutiques
repères les trucs intéressants

et puis va là ou il y a de l'eau, la mer, rivière, fontaines..
l'eau c'est reposant, tu restes 10 a 20 minutes c'est bon.

Répondre à Fraye@IDN

Vas voir des amis fais des sorties (bowling, billard, piscine, ciné,...)
Et encore ce qui est dit dans le post de Fraye@IDN

Ne te laisse pas aller la vie est long est belle, tu aura le temps de le découvrir, ne laisse pas quelques années détruire toute une vie! Ca serait dommage. Peut être qu'un jours tu auras des enfants, une belle maison avec un beau marie... Tu n'as pas de projet professionnel ? Tu as quoi comme CAP ?

Message édité par nicola-67 le 29-04-2009 à 00:12:32
Répondre à nicola-67

Jte conseille d'aller voir un bon psychologue :)

La dépression n'est pas à prendre à la légère, tu as besoin d'aide! C'est une maladie que beaucoup de gens méconnaissent et qui souvent fait honte ... Or cela peut arriver à tout le monde. Entoure toi, parle, va voir des professionnels.

Je te conseil ce site : http://www.psycho-ressources.com/les-psy.html
Il te permet de trouver diverses informations, de trouver le psychologue qui te convient en fonction des types de thérapie ...
Si tu veux avoir des détails sur les thérapies, je peux te les décrire en bref ( je suis en dernière année de licence de psychologie).

En tout cas, tiens le coup !

Répondre à lilyunie
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Depression aider moi
Aller à :

Il y a 2005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens