je suis en depression depuis 3 ans j'ai fais des tentatives de suicides don la derniere ma mise dans le coma ensuite j'ai commencer a me scariphier j'ai eu un cap ou tout aller mieux avec l'aide de cachet mais depuis quelques mois je sens que sa ne va plus du tout je ne sais plus quoi faire besoin d'aide merci
je pense que le plus sage serait d'aller voir un psychiatre et suivant la ville où tu habites, il y a des Centres Médicaux Psychologiques pour les gens qui sont dans ton cas
il faut absolument de faire aider
bon courage
Vas voir des amis fais des sorties (bowling, billard, piscine, ciné,...) Et encore ce qui est dit dans le post de Fraye@IDN
Ne te laisse pas aller la vie est long est belle, tu aura le temps de le découvrir, ne laisse pas quelques années détruire toute une vie! Ca serait dommage. Peut être qu'un jours tu auras des enfants, une belle maison avec un beau marie... Tu n'as pas de projet professionnel ? Tu as quoi comme CAP ?
Message édité par nicola-67 le 29-04-2009 à 00:12:32
La dépression n'est pas à prendre à la légère, tu as besoin d'aide! C'est une maladie que beaucoup de gens méconnaissent et qui souvent fait honte ... Or cela peut arriver à tout le monde. Entoure toi, parle, va voir des professionnels.
Je te conseil ce site : http://www.psycho-ressources.com/les-psy.html Il te permet de trouver diverses informations, de trouver le psychologue qui te convient en fonction des types de thérapie ...
Si tu veux avoir des détails sur les thérapies, je peux te les décrire en bref ( je suis en dernière année de licence de psychologie).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.