Tour: POV Turbine case Dernière réponse : 15 Octobre 2006 14:40 dans Matériel informatique PierreAlain 15 Octobre 2006 14:32:41 Salut, j'aimerais savoir si la tour de la marque Point Of View dont le nom est "Turbine Case" est une bonne tour ? Est-elle silencieuse, bruyante ? Est-ce un bon rapport qualité/prix ? est-ce que c'est une tour fiable ? Merci d'avance pour vos réponses Autres pages sur : tour pov turbine case | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à PierreAlain Lassé par la pub ? Créez un compte arka_snake 15 Octobre 2006 14:35:55 Salut , en tout cas je peux te dire qu'elle a un bon système de refroidissement avec son ventilo de 20CM ou plus ... | Alerter Répondre à arka_snake PierreAlain 15 Octobre 2006 14:40:17 Lol oui de 25 Cm ^^ je m'en doute qu'elle refroidit bien Mais ce que je veux savoir c'est le reste (Bruit, fiabilité) | Alerter Répondre à PierreAlain Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Tour: POV Turbine case> Contenus similaires : Tags : point of view ForumPov 1.5 hd ForumPov hd ForumTest monster turbine ForumVio pov ForumVio pov hd ForumVio pov 1.5 Voir plus
PierreAlain 15 Octobre 2006 14:32:41 Salut, j'aimerais savoir si la tour de la marque Point Of View dont le nom est "Turbine Case" est une bonne tour ? Est-elle silencieuse, bruyante ? Est-ce un bon rapport qualité/prix ? est-ce que c'est une tour fiable ? Merci d'avance pour vos réponses Autres pages sur : tour pov turbine case | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à PierreAlain
arka_snake 15 Octobre 2006 14:35:55 Salut , en tout cas je peux te dire qu'elle a un bon système de refroidissement avec son ventilo de 20CM ou plus ... | Alerter Répondre à arka_snake
PierreAlain 15 Octobre 2006 14:40:17 Lol oui de 25 Cm ^^ je m'en doute qu'elle refroidit bien Mais ce que je veux savoir c'est le reste (Bruit, fiabilité) | Alerter Répondre à PierreAlain