Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > CHERCHE UNE CHANSON

CHERCHE UNE CHANSON

Forum Musique / Radio : CHERCHE UNE CHANSON

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

QUELQUN PEUT M AIDER?

Je cherche une chanson, c est une vielle chanson je pense année 80 ou 70, on dirait un duo francais car on entend aussi la voix d une femme mais c est plus le mec qui chante.Et dedans il dit: Mais j sais plus si j suis perduuuuuuuu et on dirait qu il chante un peu en anglais dedans. Franchement ca fait longtemps je cherche mais sans reponse. Merci d avance!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

C'est pas Roméo et juliette ? : J'sais plus

Répondre à anonymegirl

Dans Roméo et Juliette, les morceaux sont pas tout l'temps en anglais :heink: ? Du style, la chanson "Love me" de The Cardigans...

Sinon, bebe-86, j'sais vraiment pas :x

Message édité par baziv le 30-09-2007 à 13:03:12
Répondre à baziv

non c est pas ca. Mais merci quand meme.

Répondre à bebe-86

Non c est vraiment une chanson francaise, assez vielle moi je pensais a delpech mais j ai rien trouver.

Répondre à bebe-86

ta pas plus d'indications ?

------------------------------ Le bien, le mal, tous ces trucs là c’est un peu flou pour moi !
I Love It -> http://morpheen.canalblog.com/
Répondre à wooolfy

Ca fait des bruits un peu bizarre dans la chanson.

Répondre à bebe-86

ouuuuuuuuuuuuhh, uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih , vers la fin un truc comme ca lol!!!

Répondre à bebe-86

PUTAIN C EST CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE TE REMERCIE DE TOUT TOUT TOUT MON COEUR!!!!!!!!!!
CA FAIT TROP LONGTEMPS QUE JE LA CHERCHE..........
MERCIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!

Répondre à bebe-86
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > CHERCHE UNE CHANSON
Aller à :

Il y a 2526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens