Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec les lecteurs virtuels
Problème avec les lecteurs virtuels - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous :)

J'ai un problème lorsque je veux lire une image d'un CD jeux ( légal c'est juste pour préserver mon CD original qui est déjà suffisament bousié comme ca :x) : avec DaemonTool je ne vois aucun lecteur virtuel, et avec Alcohol il bug quand j'en crée un. Et ceci ce fais avoir d'autres images.
C'est peut-être à cause de pilote que je n'ai pas réinstaller car je viens de formater mon ordi, mais mon graveur DVD marche et je ne me rappel pas avant on formatage d'avoir fait autre chose ...

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a tu au moin crée un lecteur virtuelle

------------------------------ tous les hommes naisent libre est égaux mais les meilleur deviennent sapeur-pompier
----------------------------
tuto psp briké
Répondre à the-killer-sniper

Ba c'est ca mon problème : je peux pas en créer : avec DaemonTool comme avec Alcohol, c'est super long a le créer, et au final (qd sa se termine) je n'est pas de lecteur en plus qui s'affiche )':

Répondre à deifou@idn

Je sais pas si c'est lié, mais en plus de ca je ne peux pas non plus installer certain jeux ( par exemple Médiéval Total War l'instal se lance pas) ou lancer d'autre jeux ( Star Wars Battle Front II bug a chaque fois que je le lance ) .

Répondre à deifou@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec les lecteurs virtuels
Aller à :

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens