Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous!
je suis en train de passer le b2i mais je ne comprend pas certaine questions!Ces question les voici:

-[20] Je suis capable, en utilisant ce vocabulaire, d'indiquer le trajet de l'information et ses transformations (saisie, traitement, mémorisation, sortie, transmission).

-[21] Je connais les ordres de grandeur techniques des ordinateurs et de leurs périphériques afin de pouvoir comparer diverses propositions de vendeurs.

-[22] Je sais que l'ordinateur ne traite que des informations numériques et que seul l'utilisateur est capable de leur donner un sens.

-[23] Je sais que les traitements réalisés par une machine sont programmés par des êtres humains.

-[24]Je connais l'existence des lois relatives aux fichiers d'informations sur les personnes.

-[25]Je suis capable de comprendre et d'expliquer les résultats d'une feuille de calcul créée par l'enseignant, à partir de données que je saisis.

-[26]Je suis capable, pour résoudre un problème, de créer une feuille de calcul simple en utilisant les formules.

Voila!
Merci d avance pour vos reponces!

Message édité par linux772 le 16-05-2007 à 16:06:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

-

Citation :

[20] Je suis capable, en utilisant ce vocabulaire, d'indiquer le trajet de l'information et ses transformations (saisie, traitement, mémorisation, sortie, transmission).

C'était quoi la question 19 ?

Citation :

-[21] Je connais les ordres de grandeur techniques des ordinateurs et de leurs périphériques afin de pouvoir comparer diverses propositions de vendeurs.

A mon avis, cela veut dire en gros : je sais que la taille d'un écran d'ordi est en pouce et que la ram est en Mo ou Go ... etc

Citation :

-[22] Je sais que l'ordinateur ne traite que des informations numériques et que seul l'utilisateur est capable de leur donner un sens.

Je sais qu'un ordi ne sait faire que des calculs, n'est pas intelligents, et que s'il bug, c'est de ma faute.

Citation :

-[23] Je sais que les traitements réalisés par une machine sont programmés par des êtres humains.

Mais qui conçoit donc les logiciels ??

Citation :

-[25]Je suis capable de comprendre et d'expliquer les résultats d'une feuille de calcul créée par l'enseignant, à partir de données que je saisis.

Feuille de calcul = Excel ?

Citation :

-[26]Je suis capable, pour résoudre un problème, de créer une feuille de calcul simple en utilisant les formules.

Je connais les bases d'Excel.

Tu es en troisième, c'est cela ? Tu fais l'option techno ?

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

oui je suis en troisieme et nn je fait pas d option techno!

Répondre à linux772

Ok, je vois, le B2I c'est le brevet informatique tout ça .. (mémoiiiire)
Quand j'étais en 3ème OT, je l'ai eu automatiquement en fait.
Bon, tant que t'as compris les questions ...

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

[19] J'utilise correctement les éléments de base du vocabulaire informatique.

Répondre à linux772

j ai bien compris t es indications mais les questions sur excel j ai pas bien comrpis!la 25 et la 26!

Répondre à linux772

Je t'explique : à mon avis (qui est peut-être faux), une feuille de calcul est une feuille de type tableur (Excel et autres).
Les questions sont donc du genre : je connais les bases d'un tableur et sait entrer et expliquer des calculs dans ces feuilles de calcul.

Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

moué !on va dire que j ai compris!
merci

Répondre à linux772

télécharge le b2i ché toi entréne toi et aprés passe le aux collége!

Répondre à quentinom

quentinom a écrit :

télécharge le b2i ché toi entréne toi et aprés passe le aux collége!

Le b2I en téléchargement ? TU peux expliquer ?

Répondre à Angel-13
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > b2i
Aller à :

Il y a 1615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens