Salut à vous! Voici mon problème ; Il y a deux jour j'ai fais un scan avec Avast et il m,a dit qu'il n'avait pu scanner un fichier dans le system volume information/recovery qui était une bombe de décompression. J'ai lu sur le sujet et j'ai pu le supprimer grace a la procédure du poste de travail. Cependant, je ne suis pas tout a fais rassurer et je voulais savoir si vous pouviez me faire passer un petit examen pour me rassurer.
NOTE :Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
Bon, je viens de terminer le scan en ligne. Aucun virus n'ont été détecté cependant, vraiment beaucoup de fichier n'ont pu etre scanné, car ils était ''verouillez''. La liste est vraiment trop longue pour êtrer affiché ici. Désirez-vous que je fasses quelque chose d'autre?
Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe ).
Renomme-le en Scanner.exe (clic droit sur le fichier HijackThis et choisis renommer).
Ensuite, lance le (double clic sur Scanner.exe ensuite tu l’exécutes) appuie sur Do a system scan a save a logfile, le bloc note va alors s’ouvrir, tu copies et tu colles le rapport ici dans ta prochaine réponse.
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:41:46, on 2007-03-06
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16414)
et tu cliques sur parcourir puis tu cherches le fichier texte qui doit se trouver sur le bureau (apres avoir fait le scan avec hijack this) s'appelle hijackthis.txt
et enfin tu fais evaluer
voila comme ca tu sauras le faire tout seul!!!!
Message édité par olyshzr le 10-03-2007 à 02:58:48
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.