Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas de son sous vista...
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai acheté des enceintes creative T6100 en 5.1 mais j'ai que du 2.1 qui sort avec vista il reconnait pas le 5.1 soundmax ne peut pas configurer mon pc en 5.1 et j'ai les boules alors si vous avez le bon driver ou une idée sur comment faire fontcionner tout ça dites-le moi svp j'galère là :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjours,

Va dans Panneau de configuration\Matériel et audio\son
Après, Sélectionne Haut-parleurs puis, clique sur configurer.
Ensuite, Clique sur Surround 5.1.

Répondre à fr05t

yes t'es un chef merciiiiiiiii ;)

Répondre à Voodoo_X

j'me suis réjouis un peu trop vite je peux mettre en surround 5.1 mais y a que les frontales qui marchent...:'(

Répondre à Voodoo_X

les autres inactives émettent un grisaillement mais elles ne sortent aucun son...quand je fais le test avec soundmax configuré en 5.1 toutes les enceintes marchent mais dès que je lance un fichier mp3 y a plus que les deux frontales qui marchent une idée...? :s

Message édité par Voodoo_X le 25-06-2007 à 01:11:12
Répondre à Voodoo_X

alors maintenant dans le panneau de config et son, toutes les enceintes marchent soundmax est en 5.1 mais j'ai toujours que les deux frontales qui marchent quand je lis un mp3 grrrrr

Répondre à Voodoo_X

As-tu installé les drivers de ta carte son ?

Répondre à fr05t

oui enfin carte son intégrée à la carte mère mais maintenant je sais pas ce que j'ai fais plus rien ne marche j'peux plus foutre en 5.1...fait chier...

Répondre à Voodoo_X

bon ok alors voilà dans le menu son du panneau de config j'ai toutes mes enceintes qui marchent concernant soundmax il est en 5.1 apparemment mais il me sort du son que sur les deux frontales quand je lis un fichier mp3...on est pas loin du but manque quelquechose mais je sais pas quoi...

Répondre à Voodoo_X

personne? une idée?

Répondre à Voodoo_X

Vive WindowsVista ^^ a mon avis c'est que cette version de windows n'est pas encore tout a fait au point et donc ya des chose qui ne fonctionne pas normalement (mais éffectivement il faut aller les chercher loin comme ici par exemple) mais bon c'est tjr embettant quand ca nous arrive quoi ... donc moi ce que je te propose c'est d'acheter une petite carte son 5.1 (la mienne est une "Creative SoundBlaster Live 24Bits! External" ) et elle est géniale en matiere de 5.1 et surround.
On la trouve a moin de 45€ en grande surface maintenant.

http://ec1.images-amazon.com/images/I/31JGEBNYYGL._SS500_.jpg

Répondre à lyrictik

ok j'verrai ça merci ;)

Répondre à Voodoo_X

Salut,

Je suis dans le même cas que toi, as tu trouver comment résoudre ton problème ?

Merci

Carte son I-FX Rampage II

Répondre à itokia

C'est bon j'ai résolu mon problème en faisant les mises a jours de vista.

Répondre à itokia
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas de son sous vista...
Aller à :

Il y a 2093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens