Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Prob. pour installation de counter strike anthologie

Prob. pour installation de counter strike anthologie

Forum FPS / Action / Quake-Like : Prob. pour installation de counter strike anthologie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour .

J' ai crus voir que beaucoup de personnes s' y connaissaient en informatique et en jeux vidéos .

Je compte donc sur votre aide .

Alors , quand je lance counter strike anthologie , la fenetre avec les menus de départ s' affiche , je lance "Installer CS" et la la fenetre : " preparation de l' installation s' ouvre quelques secondes, ensuite voilà ce que ca me marque : Impossible d'accèder au service Windows Installer. Cela peut se produire si Windows est en mode Sans échec, ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Consultez votre support technique pour assistance : Seul choix : OK.

J' éspère que certains pourront me dire quoi faire , merci d' avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Prob. pour installation de counter strike anthologie
Aller à :

Il y a 2603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens