Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avast - Firewall

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

Il faut arrêter les suppositions...

Ce que j'écris n'est en aucun cas une supposition. Il y a un point d'interrogation à la fin et pour ton info, cela veut dire que je pose une question! Et comme tu ne réponds qu'à moitié en disant:

Ces deux logiciels ne s'aiment pas, c'est tout. ,

ça ne m'avance guère. Sinon, une chose est sûre et précise à ce sujet: Avast! n'a pas de Pare-feu. Donc, il faut bien en mettre un, mais pas Zone Alarm!

Au revoir

Re,

Ce n'est pas grave, tu sais.
Maintenant, après quelques recherches sur Google, je constate que c'est Kério qui s'adapte le mieux à Avast! Je vais essayer cette combinaison sur mon portable.... Où mon Antivirus payant est au bout de l'abo bientôt.

Au revoir

En fait, j'ai pu trouver ceci sur un forum concurent qui me paraît interressant, et qui expliquerait le pourquoi du comment:

Le conflit vient souvent du gestionnaire d'E-mail. Il ne faut pas activer la protection E-mail de ZA.
Enfin, vérifier que tous les .exe d'avast ont l'autorisation d'aller sur internet et que "Avast Web Scanner" dispose de droits complets. (entrée/sortie)

A plus!

bonsoir
il n'y a plus de conflit (à ma connaisssance) entre avast et za. le truc date de plusieurs mois déjà et a été corrigé dans une maj de za.
j'utilise ces 2 programmes chez moi et je n'ai pas de soucis particuliers. :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde