Avast - Firewall
Dernière réponse : dans Sécurité
Bonjour, j'utilise l'antivirus Avast et je voulais simplement savoir
s'il y avais un firewall intégré à avast. Si non quel firewall est vraiment
efficace? celui de windows protège suffisament?
s'il y avais un firewall intégré à avast. Si non quel firewall est vraiment
efficace? celui de windows protège suffisament?
Autres pages sur : avast firewall
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir,
Il faut arrêter les suppositions...
Ce que j'écris n'est en aucun cas une supposition. Il y a un point d'interrogation à la fin et pour ton info, cela veut dire que je pose une question! Et comme tu ne réponds qu'à moitié en disant:
Ces deux logiciels ne s'aiment pas, c'est tout. ,
ça ne m'avance guère. Sinon, une chose est sûre et précise à ce sujet: Avast! n'a pas de Pare-feu. Donc, il faut bien en mettre un, mais pas Zone Alarm!
Au revoir
Il faut arrêter les suppositions...
Ce que j'écris n'est en aucun cas une supposition. Il y a un point d'interrogation à la fin et pour ton info, cela veut dire que je pose une question! Et comme tu ne réponds qu'à moitié en disant:
Ces deux logiciels ne s'aiment pas, c'est tout. ,
ça ne m'avance guère. Sinon, une chose est sûre et précise à ce sujet: Avast! n'a pas de Pare-feu. Donc, il faut bien en mettre un, mais pas Zone Alarm!
Au revoir
En fait, j'ai pu trouver ceci sur un forum concurent qui me paraît interressant, et qui expliquerait le pourquoi du comment:
Le conflit vient souvent du gestionnaire d'E-mail. Il ne faut pas activer la protection E-mail de ZA.
Enfin, vérifier que tous les .exe d'avast ont l'autorisation d'aller sur internet et que "Avast Web Scanner" dispose de droits complets. (entrée/sortie)
A plus!
Le conflit vient souvent du gestionnaire d'E-mail. Il ne faut pas activer la protection E-mail de ZA.
Enfin, vérifier que tous les .exe d'avast ont l'autorisation d'aller sur internet et que "Avast Web Scanner" dispose de droits complets. (entrée/sortie)
A plus!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFirewall et avast
- ForumOrange firewall et avast sont ils compatible
- ForumQuel firewall avec avast
- ForumPare-feu firewall avast
- ForumFirewall avast
- ForumAvast gratuit firewall
- ForumFirewall avec avast
- ForumAvast antivirus firewall