Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Resiliation freebox
Mot :    Pseudo :           

hello tout le monde,

après 2 demandes successives pour avoir l'adsl avec free (une sans numéro france telecom faites le 18 septembre), puis une deuxième à partir d'un numéro france telecom (faites le 03 decembre), je n'ai toujours pas internet, soit disant la faute de france telecom ! je veux bien le croire, sauf qu'au bout de 6 mois, des milliers d'appels au service technique qui m'ont couté une fortune tout ca pour avoir un mec qui me lisait toujours la même phrase de son bout de papier : "patientez s'il vous plaît bla bla bla...". je souhaite maintenant aller chez un opérateur qui me donnera enfin internet. Bref je voudrais connaître l'adresse ou envoyer ma lettre mettant fin à ma demande (sachant qu'ils pourront s'assoir sur mes tunes, parce que je ne paierais pas des frais de resiliation pour un service que je n'ai jamais eu !) merci pour votre aide, je désespère totalement ! Louise

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Resiliation freebox
Aller à :

Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens