Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Resolu] Creation site pro

Dernière réponse : dans Programmation

Salut tout le monde je doit crée un site pour un collegue (pro) et je voulais savoir si vous pouviez me conseillez un herbergeur (gratuit ou payent peu importe) et surtout comment le mettre en page si il y a des programmes qui permettent des crée les codages car je connait tès peu. (le site sera tout simple une page avec des infos sur lui et comment le contacter ainsi qu'une page avec les photos de ces réalisations donc il faudrait un herbergeur avec au moins 500mo de stockages ou plus)

Merci beaucoup

ps: faite moi savoir si je ne suis pas dans la bonne section.

Autres pages sur : resolu creation site pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, moi je te conseil 1&1 (1and1.fr) très bon hébergeur, malheuresement il a arrêté l'hebergement gratuit, quoiqu'il y avait une offre gratuite mais je ne sais pas si elle y est encore.

Ensuite pour ton programme je n'est pas compris quel genre de programme tu veux: Un éditeur ?? ou un programme qui te permet de transférer tes pages sur l'hebergeur.

Bon je vais répondre au deux directement. Alors moi, pour l'éditeur j'utilise PSPad (c'est moi qui met les codes, si tu t'y connais pas, un bon site, siteduzero.com) et pour mes transfères de pages je fais ça avec Filezilla, ces 2 logiciels sont gratuit ;) 

Voila j'espère t'avoir aidé :hello: 

fclm a dit :
hum ..... niveau outil, prends NVU, apres pour l'hebergement je te conseillerai free (10go) avec un nom de domaine faisait la redirection dessus (en .com) c'est environ 15 euros / an

A ce tarif ... autant prendre directement un hébergement payant avec le nom de domaine inclu

(j'ai un hebergement chez OVH et ca me coute à peine plus cher (~18€) pour un .org avec 5Go d'espace et un trafic de plusieurs Go/mois !)

Je vais prendre comme herbergeur 1&1 qui ma l air pas mal et pour monter le site je vais utiliser NVU qui je pense ne doit pas etre trop complexe.

Merci et si vous avez d autre idées pour m aider j accepte volontier

un hebergeur n'est qu'autre qu'un point de stockage, quand tu auras acheté ton abo, tu aura acheter du "vide",il n'y a rien, si tu veux un site pre-construit, je te conseille un CMS (joomla ou autre ...)

oui mais j ai promis ce service ce n est pas moi qui paye mais c est bon je pense pouvoir me debrouiler j ai farfouiller toute la journée j ai trouver ce qu il me fallait pour crée ce site en tout cas merci a vous tous .et puis quand je dis site pro c est un site vitrine avec peu de module complexe j ai une video,quelque photos et du texte a integrer c est tout.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde