Tom's Guide > Forum > Programmation > [Resolu] Creation site pro

[Resolu] Creation site pro

Forum Programmation : [Resolu] Creation site pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde je doit crée un site pour un collegue (pro) et je voulais savoir si vous pouviez me conseillez un herbergeur (gratuit ou payent peu importe) et surtout comment le mettre en page si il y a des programmes qui permettent des crée les codages car je connait tès peu. (le site sera tout simple une page avec des infos sur lui et comment le contacter ainsi qu'une page avec les photos de ces réalisations donc il faudrait un herbergeur avec au moins 500mo de stockages ou plus)

Merci beaucoup

ps: faite moi savoir si je ne suis pas dans la bonne section.

Message cité 1 fois
Message édité par didos34 le 23-08-2007 à 17:26:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, oui tu es dans la bonne section......

Bon on va pas te laisser comme ça sans reponses alors:
Hebergeur: Free (gratuit sans pub 10go)
Programme: macromedia (va faloire inverstir...)

Derien a+

------------------------------ http://lescamions.free.fr
Je sais quand j'ai tort, j'ai juste du mal a le reconnaitre ^^

Répondre à Rilouko

et b1 oui bi1 sur mon grand te ds la bonne section continuer

Modération : ici on parle un français compréhensible, merci

Message édité par OmaR le 22-08-2007 à 00:10:42
Répondre à asmaa86

didos34 a écrit :

je doit crée un site pour un collegue (pro)

C'est le site qui doit etre pro ?

Car un site n'est pas pro avec un hebergement gratuit et concu avec des logiciels qui font le code a ta place.

Répondre à nasssme

Salut, moi je te conseil 1&1 (1and1.fr) très bon hébergeur, malheuresement il a arrêté l'hebergement gratuit, quoiqu'il y avait une offre gratuite mais je ne sais pas si elle y est encore.

Ensuite pour ton programme je n'est pas compris quel genre de programme tu veux: Un éditeur ?? ou un programme qui te permet de transférer tes pages sur l'hebergeur.

Bon je vais répondre au deux directement. Alors moi, pour l'éditeur j'utilise PSPad (c'est moi qui met les codes, si tu t'y connais pas, un bon site, siteduzero.com) et pour mes transfères de pages je fais ça avec Filezilla, ces 2 logiciels sont gratuit ;)

Voila j'espère t'avoir aidé :hello:

Message édité par NiReaS@idn le 22-08-2007 à 00:42:50
Répondre à NiReaS@idn

hum ..... niveau outil, prends NVU, apres pour l'hebergement je te conseillerai free (10go) avec un nom de domaine faisait la redirection dessus (en .com) c'est environ 15 euros / an

Répondre à fclm

fclm a écrit :

hum ..... niveau outil, prends NVU, apres pour l'hebergement je te conseillerai free (10go) avec un nom de domaine faisait la redirection dessus (en .com) c'est environ 15 euros / an

A ce tarif ... autant prendre directement un hébergement payant avec le nom de domaine inclu

(j'ai un hebergement chez OVH et ca me coute à peine plus cher (~18€) pour un .org avec 5Go d'espace et un trafic de plusieurs Go/mois !)

Répondre à elendilm

Merci de vos reponses et oui ce que cherche c est un éditeur car je ne connait pas trop les balises et pour l'hebergeur le prix n est pas vraiment un probleme (il ne faut pas abuser non plus ;) )

Message édité par didos34 le 22-08-2007 à 13:41:37
Répondre à didos34

Je vais prendre comme herbergeur 1&1 qui ma l air pas mal et pour monter le site je vais utiliser NVU qui je pense ne doit pas etre trop complexe.

Merci et si vous avez d autre idées pour m aider j accepte volontier

Répondre à didos34

En hébergeur payant, je conseille 1&1 ou OVH ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Essaye la premiere offre de 1&1

Répondre à Spurkle

Bonsoir demain je prend un abo cher 1&1 mais j ai une petite question est ce que je pourrais entierement le personnaliser ? je doit mettre une image perso en fond,une video et un peu de texte.

Merci

Message édité par didos34 le 23-08-2007 à 01:39:22
Répondre à didos34

un hebergeur n'est qu'autre qu'un point de stockage, quand tu auras acheté ton abo, tu aura acheter du "vide",il n'y a rien, si tu veux un site pre-construit, je te conseille un CMS (joomla ou autre ...)

Répondre à fclm

Salut oui mais j ai vu sur le site de 1&1 qu il proposait ceci ce qui me serait suffisant pour faire mes personnalisations ( http://commander.1and1.fr/xml/orde [...] croll=true )

Merci :jap:

Message édité par didos34 le 23-08-2007 à 14:58:52
Répondre à didos34

Est ce qu avec leur outils je pourrais faire comme je veux ? Car j ai regarder NVU et je n ai pas trouver comment crée de banniere ni de mettre d images en fond.

Merci

Répondre à didos34

tu peut faire tout ce que tu veux, l'espace est à toi, tu en fais ce que tu veux.

Répondre à okinou

Si vraiment tu débutes dans le milieu et que tu es prêt à investir, je pense que la meilleure solution pour avoir un site "pro" cest de le faire faire :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

oui mais j ai promis ce service ce n est pas moi qui paye mais c est bon je pense pouvoir me debrouiler j ai farfouiller toute la journée j ai trouver ce qu il me fallait pour crée ce site en tout cas merci a vous tous .et puis quand je dis site pro c est un site vitrine avec peu de module complexe j ai une video,quelque photos et du texte a integrer c est tout.

Message édité par didos34 le 23-08-2007 à 17:23:52
Répondre à didos34

Très bien. Bon courage alors ;)

Tu peux mettre ton sujet en [Résolu] ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Merci c est gentil je vous tiendraient quand meme au courant ;)

Répondre à didos34
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Resolu] Creation site pro
Aller à :

Il y a 2044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens