6800 de chez Leadtek
Forum Hardware : 6800 de chez Leadtek
Voilà je vais peut-être acheter une Geforce 6800 de chez Leadtek. J'aimerais savoir ce qu'elle vaut et si les jeux qui sont vendus avec sont complets ( je veux pas de démos...).
Merci de vos réponses
PS : pour info, ce sont les jeux Prince of persia ( le dernier bien sûr ;-) ) et splinter cell pandorra tomorrow.
Ba je pense que les jeux seront complets car vus le prix que tu va la payé meme jen suis preque certain !Et sa doit pas etre que pour ces jeux que tu l'achete je pense lol !!
a+
t as des tunes toi,
laisse tombe la 6800, prend une 5950 ultra
Ouai les jeux sont complet c ets pas rapia pour le prix qu il faut payer lol, et pour la 5950 ultra, je l ai et c est une tres bonne carte mais je te conseille quand meme la 6800 (ultra de preference) meme si elle est chere, c est quand meme une innovation majeur dans la 3D contrairement a la 5950 ultra qui rest une fx...
La 6800 simple n'est "qu'à" 345 euros sur ldlc et si il y a 2 jeux récents, à 50 euros le jeux, bah çà vaut le coup quand même...çà me changera de ma 9600 SE...et pi c pas sûr que je la prenne...çà dépendera de mes finances...sinon je prendrais la 9800 pro 256 bits 128 iceq
Et puis je peux me permettre de l'acheter c parce que j'ai travaillé pendant le mois de juillet puis je vais travailler le mois d'aout... je ne suis pas un gosse de riche...je travaille pour me payer mon matos...
Si tu veux une 6800, il faut prendre la GT au minimum pour que ça serve reelement a qqchose
Dsl pour le double post mais si je peux me la payer c que je travaille pendant juillet et aout. Je ne suis pas un gosse de riche...je travaille pour me payer mon matos.
Dsl pour la double réponse.
Par contre, une 6800 GT c beaucoup beaucoup trop cher...je suis pas Crésus...d'autant que je n'ai pas que çà a acheté. Je voudrais juste savoir ce que vaut la 6800 de leadtek en perf, bruit, refroidissement, etc...
C'est vrai que si tu veux prendre une 6800, je ne saurais que te conseiller de prendre une Ultra même si elle est beaucoup plus cher. Moi aussi j'envisage de m'en acheter une et ce seras une Ultra ou rien.
Mon seul problème est que j'hésite à me l'acheter là tout de suite maintenant (arghhhh j'en bave d'impatience !!!) ou d'attendre encore un ou deux mois (histoire de mettre encore un peu de thunes de côté et de voir si les prix évoluent un petit peu).
Si tu veux des performances et que tu est pret a mettre le prix fort je te conseille la X800 Pro de Ati !
ouais c vrai qu'une ultra serait mieux mais voilà ce que je vais refaire dans mon PC : tout !!!
Proc, boitier, ram, carte mère, carte graph, carte son, enceintes,etc...
Donc je verrais selon mes finances car selon la config que j'ai fait, j'en ai au moins pour 900 euros sans la ram !!! Mais tout ne dépend pas de moi, tout dépend de si je peux me rendre sur paname avec un pote pour acheter les pièces moins chères ou commander sur le net....et j'espère que je pourrais me rendre sur paris, comme çà je verrais les prix. Et au fait, la ram OCZ, elle est bien ou pas ?
Et pis la X800 pro, ce serait bien mais elle est hyper chère : 450 euros au mini, c incroyable...c beaucoup trop mais alors beaucoup trop... :-o
Pas besoin d'aller sur Panam pour acheter du matos, achètes le sur le net (moins cher en général). Et puis comme ça tu économiseras encore ce que te coûterais le trajet.
Quant à la ram, achètes la neuve de préférence sauf si c'est un très bon ami à toi en qui tu as une confiance aveugle qui te la vend.
| Citation :
|
Non non t'inquiète tout ce que j'acheterais sera neuf !!! Je ne lui achète rien. Il me montrera juste les bons "coins" pour acheter ;-) pas forcément dans des magasins...hé hé... Et la ram ocz t'en pense quoi ? Car j'aurais le dual channel et je ne sais si pour les jeux futurs (genre half life 2) 2*256 Mo suffiront....
Moi j'ai actuellement 2x512 Mo en PC 3200 en dual channel, et c'est vivement ce que je te conseil. Pour une 6800 Ultra regarde celle-ci. Elle a l'air très intéressante, en plus c'est une Asus, donc très bonne marque. Et puis 553 €, ça reste abordable pour une 6800 Ultra je trouve.
C vraiment trop cher j'ai pas les moyens où alors je peux dire adieu à mes autres composants (amd xp barton 3000+, a7n8x-e deluxe, boitier antec 1080, etc...). Sinon c quoi ta marque de ram ?
C'est de la no-name. Même si tous le monde va hurler "n'achetez pas de no-name" !!! je n'ai aucun problèmes avec mes deux barrettes (achetées sur Rueducommerce). Elles tournent niquel !
Ouaip c vrai moi aussi je suis en no name là mais ma future carte mère ne marche qu'avec de la marque (elle fait des caprices... :-D ) mais je prendrais certainement de la samsung (original). En tout cas merci de tes réponses.
Ha bon ? Il me semble que c'est pourtant une Asus que tu as en carte mère ? Moi aussi c'est une Asus que j'ai (une P4P-800 - VM) avec un Pentium 4 C 2.8 Ghz et ma carte mère n'a aucun problèmes avec ma ram no-name. :-?
C est pas la carte mere qu ia un probleme avec la no name, mais la no name qui a un probleme avec ta carte mere, t as du tomber sur une sale barrette...
Et entre la 6800 et la x800, y a pas photo la nVidia est plus puissante (et plus encombrante au passage avec double alimentation ça fait bcp)
Salut !
Pour ma part, j'ai banni Leadtek.
Leurs saletés de carte graphique chauffe trop !!!!
J'avais acheté une geforce 4600 à pas cher pour l'époque 350€.
Mais j'ai été vite déçu : elle chauffait tellement que mon système crashait une heure après que j'ai commencé un jeu (avec les perf à fond). Du coup, elle a pas tenue 1 an !
Sinon je sais pas si t'as vu à quoi ressemblait les nouvelles cartes : c'est des monstres !
Y a un énorme radiateur dessus (tout comme avait la mienne !) et qui doit pas la refroidir beaucoup qui plus est !!!!
Maintenant je prend plutôt MSI ou ASUSTEk (des bonnes marques ça !!!).
Bon peut être que ce n'était pas un coup de chance mais après avoir payé une carte à ce prix là, c'est compréhensible d'enrager !
Sinon un dernier conseil, attend encore pour l'acheter parce que c'est à partir de Septembre qu'il y a les meilleurs prix :-P
| Citation :
|
Et puis c'est en septembre que sort (normalement... :-? ) Half Life 2. Et c'est pour ce jeu principalement que je veux une 6800 Ultra. Alors je crois que je vais encore ronger mon frein un peu et attendre cette date. :-D
| Citation :
|
T'as raison ga !
Sinon une 'tite question : prendre une carte graphique no name, c prendre des risques ?
Personnelement je te conseille une 6800 GT et evite aussi les X800 pro.
La 6800GT est bien meilleure que la X800 pro meme avec le FSAA et l'aniso (a part certain jeux biensur).
Pour la noname je sais pas trop j'inverserais ce que tu as dit ; prendre de la marque c'est ne pas prendre de risques. :-)
| Citation :
|
Très bien trouvé
Il y a 2260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.