Tom's Guide > Forum > Logiciels > Programme qui enregistre tout ce qui se passe sur l'ordinateur.

Programme qui enregistre tout ce qui se passe sur l'ordinateur.

Forum Logiciels : Programme qui enregistre tout ce qui se passe sur l'ordinateur.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je ne suis pas sûr que ce la éxiste mais je tente comme même.
Je cherche un programme à installer sur mon irdinateur qui enregistre tout ce qui se passe.
Par exemple si je m'en vais de mon bureau un moment pour un rendez vous, je veux savoir ce que ma secrétaire est allée faire sur ma machine.
Si elle ne s'est occupée que de la comptabilité ou si elle est allée sur msn ou voir quels sites elle a visité et quel fichiers elle a ouvert.
Merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bouh
flicage!!!
impossible de cautionner cela...

et aux prud'hommes, ce genre de procédé te couterai cher...

Répondre à BaCcHuSs@IDN

c'est vrais je trouve ca sournoi...

Message édité par ferdodo le 03-12-2006 à 15:43:58
Répondre à ferdodo

renseigne toi sur le Prefetch...

Répondre à maxcailla

salut ,
je veux bien te donner l'info mais donnant donnant , donne moi plus de détails sur ta secretaire

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Message édité par sispeo le 03-12-2006 à 17:23:28
Répondre à sispeo

tu aurais pu trouver mieu comme excuse genr :
"Je soupsonne mon frère de squater mon pc en mon absence" la tu aurais eu ton log a mon avi...

Sinon perso je n'en connais pas

Message édité par laranbikett le 03-12-2006 à 17:57:51
Répondre à laranbikett

Hooker, très bon keylogger. :$

------------------------------

Répondre à Desolation

Vous pouvez penser que c'est du flicage ou autre, mais en fait vous postez sans avoir de réponse valable.
Je préfere m'appuyer sur quelque chose si je doit mettre les choses au clair avec ma secrétaire.
De plus je pense que c'est mieu de verifier ses soupçons avant de réprimender voir virer quelqu'un.
Si toutefois vous pouvez toujours m'aider merci de le faire.

Répondre à saadarudy

saadarudy a écrit :

Vous pouvez penser que c'est du flicage ou autre, mais en fait vous postez sans avoir de réponse valable.
Je préfere m'appuyer sur quelque chose si je doit mettre les choses au clair avec ma secrétaire.
De plus je pense que c'est mieu de verifier ses soupçons avant de réprimender voir virer quelqu'un.
Si toutefois vous pouvez toujours m'aider merci de le faire.

Je t'ai aidé.. Je te passe un lien en MP.

Message édité par Desolation le 03-12-2006 à 18:26:17
------------------------------

Répondre à Desolation

Oui en effet et je te remercie de ton aide je vais approfondir le sujet.

Répondre à saadarudy

keylogger c juste pour enregister se qui se tape sur le clavier
moi j'aimerai bien avoir un logiciel qui enregistre en video tout se qui se passe sur le pc

Répondre à adilose
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Programme qui enregistre tout ce qui se passe sur l'ordinateur.
Aller à :

Il y a 996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens