Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de Product ID, recherche une solution...

Probleme de Product ID, recherche une solution...

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme de Product ID, recherche une solution...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous sur le forum !

Voila, apres l'achat d'un pc portable HP, qui lui a une licence légale (product id) de Windows XP, il a été tombé en panne, j'ai contacté un revendeur et celui ci me l'a réparé.

Apres l'avoir rendu j'avais un autre PC, ou je devais faire les mises a jours, donc j'ai prit mon petit papier avec le code licence qui était écrit dessu et donc j'avais activer mon product id pour l'autre PC.

Maintenant j'ai re eu mon portable et malheureusement, la licence windows est utilisée sur un autre ordinateur, j'ai fait le biesse...

Présentement je cherche des solutions pour réparer ce probleme...

Donc si vous puissiez me présenter quelques solutions disponibles cela serait sympa :) .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'autre pc tourne t'il toujours avec la license de ton portable ?

Répondre à vikin

La il n'est pas allumée, la prise est pour l'instant tirée.

Répondre à Loucouss

recupère le fichier WPA.dll sur le pc dont les mises a jour fonctionne et transfère le sur le pc que tu souhaites réactiver.
il te faudra obligatoirement désactiver l'autre pc ou y mettre une autre license .

Répondre à vikin

Bonne idée, merci de tes conseils Vikin :).

Répondre à Loucouss

Ou se trouve le fichier WPA, Vikin ?

Répondre à Loucouss

petite erreur de frappe c'est dbl pas dll
il se trouve dans C:\WINDOWS\system32

Répondre à vikin

Et bien je l'aie supprimée sur l'autre PC...
Maintenant je préfère contacter le service de Microsoft, j'apporterais ainsi une preuve de ma license Windows pour ainsi la réutilisée.

Répondre à Loucouss

c'est la meilleure chose a faire.

Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de Product ID, recherche une solution...
Aller à :

Il y a 2202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens