Tom's Guide > Forum > Logiciels > Enregistrer le son d'un ordinateur ???
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Pourriez-vous me dire où je peut trouver un logiciel qui enregistre tout ce que l'on entend sur l'ordinateur SVP ?
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas si un tel logiciel existe. tu veut enregistrer quoi exactement?

Répondre à ferdodo

C'est pour enregistrer des musiques de jeux vidéos. Je pense que ça doit exister car des logiciels pour enregistrer les son et les images en même temps existent, mais j'aurais aimé avoir juste le son.
Pourriez-vous m'aider SVP?
Merci.

Répondre à juanmiguel

Alors la je sais pas mais si tu veux je peu separer l'image du son.

Répondre à ferdodo

Comment peut on faire ça ? Y-a-t-il un logiciel exprès ?

Répondre à juanmiguel

non pas de logiciel expres pour ca mais je peut le faire, si tu a un logiciel pour faire une capture video moi je peut te separer le son de l'image.

Répondre à ferdodo

Salut essaye avec Audacity !!! Il est facile à trouver bien documenter en francais et gratuit...

Répondre à maxcailla

bjr
oui c'est possible il ya pien un logiciel et le voila WinAudio Recorder enregistre toutes les sonorités provenant d'une carte son avec une qualité supérieure. Il enregistre également le son d'autres applications Windows avec une qualité CD mais également le son provenant d'un microphone, d'une ligne d'entrée, et plus.

pour telecharger c ici : http://rapidshare.com/files/205762 [...] der202.rar

x-moutei-x@hotmail.fr

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Enregistrer le son d'un ordinateur ???
Aller à :

Il y a 2142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens