Tom's Guide > Forum > Consoles > Kit Pandora

Kit Pandora

Forum Consoles : Kit Pandora

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je voudrais avoir un renseignement sur la batterie Pandora. A quoi me servirait elle en sachant que je suis en 5.00 M33-6 ?
Merci de m'éclairer un peu...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouai ok en faite après plusieurs recherches j'ai réussi à comprendre et lorsque l'on ai en cette version il y a quoi de bien à faire ??

Répondre à kant1_712

Les homebrews, les plugins, les isos (attention on dump ses propres jeux). Les customs firmwares permettent d'utiliser la psp au maximum de ses possibilités !

Répondre à matrix4422

Ok peux tu m'expliquer en détail s'il te plait ?

Message édité par kant1_712 le 17-02-2009 à 18:39:56
Répondre à kant1_712

Les homebrews et les plugins !!

Répondre à kant1_712

Les homebrews sont des programmes non officiel fait par des programmeurs qui ne viennent pas de chez sony.

Les plugins sont des fichiers qui rajoute des petits plus à la psp !

Répondre à matrix4422

Ok pour les iso je n'arrive pas à les installer... Tu peux m'aider STP !!!

Répondre à kant1_712

Il faut les mettre dans un dossier ISO à la racine de la psp.

Répondre à matrix4422

Ouai mais justement je n'y arrive pas il faut un logiciel particulier ? Parce que en faite une fois les jeux copiés dans le dossier iso je ne les détectent pas sur la psp... De plus j'ai enlevé mon lecteur UMD...

Message édité par kant1_712 le 19-02-2009 à 22:16:01
Répondre à kant1_712

Règle le mode no-UMD sur Sony NP-9660.

Répondre à matrix4422

Donc là j'ai fais select et UMD ISO MODE est sur Sony NP9660... Pour le lecteur sa ne change rien ?

Répondre à kant1_712

Non, maintenant tu n'as pas besoin d'UMD pour jouer à tes iso ! Mais dommage que tu ai enlevé ton lecteur, ça va être plus compliqué pour dumper tes jeux maintenant ...

Répondre à matrix4422

ouai ,une ? a quoi serve les batterie pandora [:666]

Répondre à mathdu83

A passer la psp en service mode afin de booter sur la carte mémoire et d'installer soit un firmware officiel soit un custom firmware.

ps : une batterie pandora est inutile sans carte mémoire préparée !

Répondre à matrix4422

ok donc là la psp est bien configurée j'ai des jeux au format iso ( fichier image ) donc comment je fais ?

Répondre à kant1_712

Comment as-tu eu ces jeux ?

En quel firmware es-tu ?

Répondre à matrix4422

un pote qui me les a passé en même temps que la psp... je lui ai acheté bref on s'en fou un peu quoi... et je suis en firmware 5.00 M33-6

Répondre à kant1_712

Si tu n'as pas les originaux des jeux c'est illégal ! Tu n'auras pas d'aide ici !

Répondre à matrix4422

Bon ok j'ai crisis core et naruto peut tu m'expliquer maintenant ?
En original bien sûr...

Message édité par kant1_712 le 26-02-2009 à 13:23:20
Répondre à kant1_712

Cette question à déjà été résolu des centaines de fois ! Fais un minimum de recherches !

Répondre à matrix4422

bah si je te demande c'est que j'y arrive pas...

Répondre à kant1_712

Bon là je suis désolé mais j'ai besoin d'aide sinon à quoi servirais ce forum ?!?! Il me faut des logiciels ? Il me faut quoi ? Je précise pour l'installation de l'ISO d'un original d'un jeu...

Répondre à kant1_712

Dans le dossier ISO à la racine de la psp !

Répondre à matrix4422

oui et bien j'y met quoi ? Je te parle d'installer des originaux... Explique moi car je pige vraiment rien...

Message édité par kant1_712 le 11-03-2009 à 22:04:49
Répondre à kant1_712

Tu y met ton iso ou cso !

Répondre à matrix4422
Tom's Guide > Forum > Consoles > Kit Pandora
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens