Bon j'ai pas beaucoup de visites en ce moment, et je veu refaire venir du monde: comment inclure des image dans un email de pub?
Et peut on mettre une image en flash?
J'ai esseiller de mettre mon code html et jme suis envoyer un mail via hotmail pour tester, et ça ne fonctionne pas...
Pourtant weborama quand il m'envoie leur news letter, ya un design avec, et c'est super cool.
Si quelqu'un saurait m'aider merci d'avance!
------------------------------http://lescamions.free.fr Je sais quand j'ai tort, j'ai juste du mal a le reconnaitre ^^
Il me semble qu'avec n'importe quel éditeur, (pour ne pas citer comme exemple Word, ou encore power point) tu peux faire ta mise en page, et dans "fichier" faire envoyer par mail !
Oui merci, mais j'aurais preferer, envoyer un message pour la pub de mon site, avec une image flash et puis j'aurais preferer que l'image soit herbeger. Je voudrais faire sa avec hotmail en message grouper.
Donc si quelqu'un sais quel codes supporte hotmail pour les afficher...
Ensuite, si tu utilises du CSS, il ne faut pas mettre le link dans le header, tout simplement car hotmail supprime ce qu'il y a entre <head> et </head>, donc il faut mettre le link dans ton body.
Sinon ça devrait le faire
------------------------------Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
oulala!! lol Merci a vous deux "omar sharif et tracks, mais j'ai pas bien compris, parce que moi j'ai mi un code dans ce genre la:
<html>
<body>
<p>mon texte et lien vers l'image avec la balise img</p>
</body>
</html>
Et ça ne fonctionne pas ça m'affiche le code comme un texte sans le traduire...
Si vous avez une explication je vous remerci d'avance de m'eclairsir
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.