bonjour , j'ai un probléme avec mon perso de perfect world , quand je me connecte mon candenas est fermé avec une sureté de 24h je n'arrvie pas a le desactivé , j'ai bien attendu 24h mais le cadena etait toujours fermé aidé moi s'il vous plait je ne veut pas supprimé mon perso je ne pourai pas avancer dans le jeu tant que le cadena sdsera verrouillé merci de vos reponse
Je ne connais pas ton jeu mais par exemple dans WoW les MJs t'enferme dans une prison de glace des fois et tu ne peux rien faire tant qu'il ne t'ont pas libérer.
Je pense que c'est pareil mais a leurs manières, tu n'as peut être pas respecter les règles a un moment.
le cadena n'a rien a voir avec le deplacemment du personnage , mais bloque toute les interaction savec les joueurs et les pnj je ne peu méme plus dropé d'objet
Je ne connais pas ton jeu mais par exemple dans WoW les MJs t'enferme dans une prison de glace des fois et tu ne peux rien faire tant qu'il ne t'ont pas libérer.
Je pense que c'est pareil mais a leurs manières, tu n'as peut être pas respecter les règles a un moment.
T'as déjà été sanctionné ??? Je pense aussi que c'est le problème de "trenth".
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.