Voila, je suis assez expérimenté en BHop et en Kz (pour les connaisseur) mais je me retrouve coincé a cause d'une config.
Il se trouve en effet que je ne peut plus strafer (marché en diagonal c'est-à-dire gauche+avancer). Je peut me déplacer uniquement a gauche, a droite, avancer ou reculer mais aucune combianaisons ne marche. Si je me déplace a gauche, et que je fait avancé, ça ne fait qu'avancé sans me déplacer sur le coté.
Beaucoup de mes potes m'ont dit de supprimé CS et de refaire ma cfg mais je voudrais savoir si il n'y avais pas un "hud_" ou un "cl_" a changé pour la remettre..
Merci d'avance pour une réponse...
Oula ... drôle ? Nan mais j'ai déja vérifié, mon clavier n'a rien, j'ai du aller sur un serveur (en l'occurence de BHop) et ça a due modifié ma cfg.
Mais comment retrouvé le problème ? Quel est la commande qui permet de retrouver mon straf... please help me
Merci quand meme de ta réponse rapide
Ouai ok mais j'ai juste a supprimé "config.cfg" dans mon fichier csstrike_french et hop, a la prochaine partis ça en re-créé une et hop, j'ai plus qu'a tout refaire ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.