Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > salut a tous !!! recherche logiciel pour ralentir la vitesse d'un son

salut a tous !!! recherche logiciel pour ralentir la vitesse d'un son

Forum Appareils multimedia : salut a tous !!! recherche logiciel pour ralentir la vitesse d'un son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila je cherche un logiciel pour ralentir la vitesse d'un son ou l augmenter pour donner de l effet et gratuit si possible j ai essayer avec le magnétophone de windows mais ya que 2 possibilite accelerer de 100% ou baisser de 100% moi je cherche un logieciel qu on peu decider du pourcentage d acceleration ou de reduction

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec le Lecteur Windows Media, tu peux ! XD

Il faut que tu fasse: Affichage>> Ameliorations>>Afficher les améliorations...

Ensuite tu cherche un peu dans les améliorations, tu pourra augmenter la vitesse, la ralentir, mettre des effets SRS WOW etc...

Voilà, en espérant de t'avoir aidé ! ;)

Répondre à nadal59

si tu as nero 6 ou mieux tu peut utiliser nero wave éditor
importe ta zique depuis le menu éditer puis dans le menu outil correction de temps tu change la durée à ta guise.
bien à toi michel

------------------------------ la terre est ronde!! et en plus elle tourne! y parais.
Répondre à haker42ans

Salut, utilise audacity!

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

merci a tout le monde dsl pour le temps de reflexion je bossais j ai trouver merici quand meme vraiment dsl pour le derrangement mais je note o cas ou vos reponse merci encore a tous ceux qui mon aider et a tous ceux qui m aideront

Répondre à yvan83
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > salut a tous !!! recherche logiciel pour ralentir la vitesse d'un son
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens