Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > La cigarette et l'endurance
La cigarette et l'endurance - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilaà je suis de nature assez sportive.
Or je consomme une cigarette par jour pas une de plus ni de moin. Je ne ressent absolument pas les effet de la dependance (je suis parti en voyage avec mes parents et je n'ai pas fumer pendant 3 semaines et je n'ai absolument pas senti de manque).

J'aimerais savoir si le fait de fumer une fois par jour pourrait nuire serieusement a mon endurance ?
Je pose cette question car je voudrais savoir si avant de nuire a l'endurance, il faut etre un gros fumeur (un paquet par jour, dans cette zone la.)

Donc voila merci de vos explications =)

------------------------------ CM: P5B
CG:X1950XTX 512MO
RAM: CORSAIR 2X1024 PC6400 800MHZ
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'es pas dépendante arrêtes de fumer dés aujourd'hui

------------------------------ #D'Jeunz Team# || Hinsolite
Répondre à sIake

kakashi-sensei94 a écrit :

J'aimerais savoir si le fait de fumer une fois par jour pourrait nuire serieusement a mon endurance ?

Mais bien sur que sa nuit à l'endurance et à tout ton organisme !!!!!

Répondre à Polichnifka

tu manges ? tu grossis !
tu te couches ? tu dors
tu fumes ? tu crèves ! ! !! ! !! ! !
bien sur que c'est mauvais ! c'est pas la dépendance qui t'intoxique c'est le tabac !

une fumeuse de 3 paquets [:webette55:23]

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Je vois.

Mais le fait de faire des footing ne va pas eliminer la cigarette que je consomme ?

Message édité par kakashi-sensei94 le 21-06-2007 à 05:48:24
Répondre à kakashi-sensei94

Salut!

Si tu te maintiens comme ça tu n'as pas de gros risques. Moi je fumais 5 à 6 cigarettes par jour et je n'ai jamais eu de problème d'endurance, que ce soit sur un vélo ou ailleurs!
Le problème c'est qu'il faut bien faire attention à ne pas déraper vers une consommation excessive. Et c'est malheureusement très facile de déraper!
Quand je me suis aperçu que malgré ma vigilance ma conso augmentait insidieusement j'ai tout stoppé. Je pense que si tu éprouve du plaisir à fumer (se qui se conçoit) il vaut mieux fumer un bon cigare de temps en temps plutôt que des cigarettes régulièrement.
D'autant plus que les cigarettes sont quand même beaucoup plus trafiquées que les cigares....
Le fait de courir ne va pas éliminer ta cigarette quotidienne mais va te garder en forme et te permettre de la tolérer mieux!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Répondre à maxoupierrotin

Je vois.

Merci beaucoup. effectivement fumer me provoque une sensation assez agréable =). Mais bon je resterai a une cigarette par jour car pour moi, je préfère que fumer reste un plaisir qu'une nécessitée.

Merci beaucoup pour vous réponses.

- 0 +

Y faudrait que ne pas fumer soit chez toi source de plaisir.

Arrêtes tout de suite, ça vaudra mieux pour toi.

[:wbh:1]

------------------------------ soufianex a écrit :
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à wbh

[:wbh:1] [:webette55:5]

oh fais le tourner ! égoîste , na !

Message édité par webette55 le 21-06-2007 à 16:46:22
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
- 0 +

Si tu veux je te passe carrement le site, hein ? :D

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à wbh

wbh a écrit :

Si tu veux je te passe carrement le site, hein ? :D

merci ! de ce côté là j'ai tout ce qu'il faut [:webette55:19] sauf . . . .[:wbh:1][/quotemsg]

Message édité par webette55 le 21-06-2007 à 16:41:51
Répondre à webette55
- 0 +

T'as combien de smiley persos ?

Répondre à wbh

wbh a écrit :

T'as combien de smiley persos ?

30 ! on peux en mettre 30 maximum [:webette55:2]

Répondre à webette55
- 0 +

C'est mort, sinon tu tapes [:wbh:1*] , sans le *.

J'en ai 1 en cours de valid' là.... :/

Message édité par wbh le 21-06-2007 à 16:48:55
Répondre à wbh

A aucun moment je n'ai parler de substences illicites :pfff:

La cigarette me procure juste un bien etre et j'ai la tete qui tourne qu'en j'en fume une :D

- 0 +

Si t'es pas dépendant profites en... Arrète toi !!!

Répondre à wbh

Et bientôt la sensation de vertige va s'atténuer et tu auras besoin de plus d'une cigarette par jour pour le même résultat... et c'est parti...

Message édité par Skyline_ le 22-06-2007 à 15:15:57
------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_
- 0 +

:D J'allais le dire. La dose de nicotine(qui provoque le plaisir et la dépendance) ne sera plus suffisante.

Message édité par wbh le 22-06-2007 à 15:17:54
Répondre à wbh

C'est vrai ce que vous dites j'ai commencé comme ça et maintenant je fume 1/2 paquet voir plus par jour mais je cours 3 fois par semaine assez lgtp (je fais du foot dc) et je sens le gène de la cigarette que lorsque je commence l'effort puis après c'est bon (même si j'ai un peu perdu de mon endurance c vrai)

------------------------------ Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n
- 0 +

Sais tu que 80% du fric de la cigarette revient à l'Etat ?
Tu enrichie l'Etat avec ton (futur) cancer.

Message édité par wbh le 22-06-2007 à 15:29:08
Répondre à wbh

orf tkt je dois surement deja lavoir

------------------------------ Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n

Justement, je pensais la meme chose en se qui concerne la consomation: la sensation de vertige va s'attenuer et il faudra que j'augmente la dose pour les memes sensations.
Or sa fais plus de 4 mois que je fume une cigarette par jour est la sensation est exactement la meme ! plusieur j'ai essayer d'en rallumer une deuxième mais a la deuxième je suis ecoeuré.
Donc ma limite est vraiment de une par jour.

En tout cas fumer réduit votre esperance de vie quel connerie de crever d'un cancer alors qu'on aurait pu tester de se lancer du 60eme étages pour voir les sensations c'est quand meme bete !

------------------------------ Misterambiance est la ca va bouger !
Répondre à buggman
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > La cigarette et l'endurance
Aller à :

Il y a 1315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens