Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Google Earth est désormais disponible gratuitement en version béta. Ce logiciel vous permettra de parcourir le globe en images satellites et de zoomer à votre gré sur votre région préférée. Google Earth fournira entre autres les mêmes services que les Lire la suite
Vous connaissez déjà sûrement les capacités 3D de Google Earth, le logiciel de cartographie de la firme de Mountain View. Aujourd’hui, Google se diversifie encore un peu plus et propose, grâce au rachat du logiciel SketchUp, de s’essayer gratuitement à la Lire la suite
Google continue de faire avancer son célèbre logiciel de cartographie Google Earth. Alors que la NASA et Sun s’allient pour tenter de détrôner le géant, Google sort sereinement une version 4.1 bêta de son logiciel, apportant quelques nouveautés au progra Lire la suite
La nouvelle version de Google Earth vient de faire son entrée en scène avec toutes les nouveautés que cela peut apporter. Première grande nouveauté, le logiciel est maintenant compatible avec Linux, prouvant ainsi la volonté de Google de s’exporter autant Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut j'ai une question, esque kekun a déja télécharger le logiciel earth?Pcq j'esite a le télécharger g pa envi de plantage de virus ect....merci
Pour avoir un site
sivouplaii
si ni fe
salut,
je l'ai depuis 5 jours,
http://earth.google.fr/download-earth.html
moi je l'ai et j'ai jamais de probleme
regarde sur 01net ou sur clubic si il ne l'est pas deja !!
Il y a 1373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.