Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Préférence pr un humoriste français?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Franck Dubosc, Gad Elmaleh, florence foresti et j'aimais bien aussi La Fesse quand il à fait l'émission où dans la rue il se moque, rigole de se qui passe du style une bonne soeur qu'il fait passer pour Dark Vador...lol

EDIT : sur le forum d'IDN où trouve aussi de quoi bien se marrer

Polichnifka a dit :
Pourquoi tu t'excuse tu as le droit ...d'avoir des gouts de merde !
Ho j'rigole moi aussi en plus j'aime bien ses vieux jeu de mots enfin des fois y craint.

Bah, Eric et Ramzy n'existent pas face a Raymond et je ne parle même pas de Dubosc, quant a Elie Semoun, il a reussi la prouesse de ne m'avoir jamais arraché un sourrire en 15 ans...

j'aime beaucoup ceux là:

sellig
françois rollin
albert meslay
la compagnie Les Bodin's
philippe chasseloup (c'est d'ailleurs sensé etre de la chanson)
CHRAZ (mouhahahaha)
didier benureau
stephane guillon
angel ramoz sanchez (enorme "va venir")
thomas venderberg

... et plein d'autre...

en general un peu tout ce qui passe ici: http://www.baiedessinges.com/
(hoooopla, petite pub bien placée)

Citation :
coucou, moi, j'ai un faible pour Franck dubosc, je le trouve formidable, il me fait beaucoup rire, et en plus, il est très sexy!!! bisouxxx

Suicide toi maintenant avant que sa devienne trop grave ;) 

(2 ans ...)

C’est quoi les humoristes français, incapables de composer une phrase sans parler de sexe ou de racisme
Les noirs se foutent des noirs pour faire rire les blancs, les maghrébins se foutent des maghrébins pour faire rire les français ex… les autres se font passer pour de vrais minables sans cervelle pour passer à la télé. Y a plus d’humour quand on entend que des bouffonneries sur les grosses, les petits, les moches… les vieux comme Coluche ça nous manque, heureusement qu’il reste Dieudonné pour rire intelligent !

siya a dit :
C’est quoi les humoristes français, incapables de composer une phrase sans parler de sexe ou de racisme
Les noirs se foutent des noirs pour faire rire les blancs, les maghrébins se foutent des maghrébins pour faire rire les français ex… les autres se font passer pour de vrais minables sans cervelle pour passer à la télé. Y a plus d’humour quand on entend que des bouffonneries sur les grosses, les petits, les moches… les vieux comme Coluche ça nous manque, heureusement qu’il reste Dieudonné pour rire intelligent !

Dieudonné? Rire? Intelligent?

Je ris plus avec l'holocauste qu'avec Dieudonné. Alors bon.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde