Problème d'installation GW
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous, j'ai un gros problème pour installer GW, j'ai donc acheté mon code d'activation sur playNC, puis l'ai activé etc...
Ensuite j'ai commencé à télécharger le client, une fois le fichier compressé acquis, j'ai lance le setup reçu, l'installe se lance mais une fois terminée, il me dit un truc du genre: "Impossible de copier sur le disque, vérifiez vos droits d'administrateur et que vous ayez assez de place sur votre disque dur"...
J'ai désactivé mon anti virus et ai 9 Go d'espace sur le disque...
J'ai essayé plusieurs fois et je comprends pas, ça me gêne dans le mesure où j'ai acheté mon code d'activation...
Merci de m'aider
Ensuite j'ai commencé à télécharger le client, une fois le fichier compressé acquis, j'ai lance le setup reçu, l'installe se lance mais une fois terminée, il me dit un truc du genre: "Impossible de copier sur le disque, vérifiez vos droits d'administrateur et que vous ayez assez de place sur votre disque dur"...
J'ai désactivé mon anti virus et ai 9 Go d'espace sur le disque...
J'ai essayé plusieurs fois et je comprends pas, ça me gêne dans le mesure où j'ai acheté mon code d'activation...
Merci de m'aider
Autres pages sur : probleme installation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Va sur le compte administrateur (le premier compte) et tu l'installe depuis celui-ci. Après je suis sûr que t'es déjà dessus, mais bon... On ne sait jamais
!
Sinon, il est aussi possible de poser ton problème sur le support de PlayNC.
En espérant t'avoir aidé,
Aina
!Sinon, il est aussi possible de poser ton problème sur le support de PlayNC.
En espérant t'avoir aidé,
Aina
Le jeu s'est lancé sur un lien qu'ils m'ont envoyé en zip, je comprends pas trop parce que j'ai acheté le jeu en Cd et ça m'avait fait pareil, là vraiment c'est un truc de fou...
Du coup, je vais garder le lien, mais le son ne marche pas sur le jeu, ça marche pour mes musiques, vidéos et autres jeu, sauf GW, quelqu'un peut m'aider à résoudre cette nouvelle énigme? :arf:
Du coup, je vais garder le lien, mais le son ne marche pas sur le jeu, ça marche pour mes musiques, vidéos et autres jeu, sauf GW, quelqu'un peut m'aider à résoudre cette nouvelle énigme? :arf:
Salut
Là, je n'ai pas compris. Déjà, "Le jeu s'est lancé sur un lien [...]", c'est un peu louche... Tu veux dire que PlayNC t'as envoyer un lien, tu as cliquer dessus et le jeu s'est lancé ? Déjà, dit moi si c'est ça. Si oui, vers où va ce lien ? Un répertoire sur ton ordinateur, un site internet, une ligne de code ou autre chose ?
Je te remercie d'avance de m'avoir répondu,
Aina
Panchonissa a dit :
Le jeu s'est lancé sur un lien qu'ils m'ont envoyé en zip, je comprends pas trop parce que j'ai acheté le jeu en Cd et ça m'avait fait pareil, là vraiment c'est un truc de ouf...Là, je n'ai pas compris. Déjà, "Le jeu s'est lancé sur un lien [...]", c'est un peu louche... Tu veux dire que PlayNC t'as envoyer un lien, tu as cliquer dessus et le jeu s'est lancé ? Déjà, dit moi si c'est ça. Si oui, vers où va ce lien ? Un répertoire sur ton ordinateur, un site internet, une ligne de code ou autre chose ?
Je te remercie d'avance de m'avoir répondu,
Aina
Oui en fait ils m'ont donné un lien qui donnait sur un fichier téléchargable en .exe, je l'ai enregistré et en fait c'était aussi un client, de la même sorte que ceux sur le site officiel et sur mon CD sauf que là, après le 1er téléchargement, au lieu de s'arrêter et de me faire le message d'erreur, c'esta llé plus loin et le jeu a marché...
Ah, alors maintenant c'est le son qui ne marche pas... T'as bien vérifier dans les options du jeu et sur ton bureau si le son est on et augmenté à fond ? Ça peut toujours être des tout petits détails qui font peur. Vérifie aussi si tout les sons sont dans le dossier du jeu.
Si ça ne marche pas, ça devrai être un truc carte son, codecs ou tout ces machins truc bidules que je ne comprend pas.
Si ça ne marche pas, ça devrai être un truc carte son, codecs ou tout ces machins truc bidules que je ne comprend pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProblème installation imprimante Olivetti sous window 7
- SolutionsProblème installation windows 7 depuis cd gravé
- SolutionsProblème installation xp
- SolutionsProblème d'installation de win XP SP2
- SolutionsProbleme installation du Patch 3.0.1 vers 3.2.0 de World of Warcraft
- SolutionsProblème installation wow : wotlk
- SolutionsProblème à cause de l'installation de ubuntu.
- SolutionsProblème installation carte mère
- SolutionsProblème copie de fichiers à l'installation de windows xp Mais...
- Voir plus
!