Ecolo ou pas ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Philibert * a dit :
L'écologie c'est important de la prendre en compte , mais je me méfie des écologistes , ils ont une approche "religieuse" de la nature , ce qui les rend souvent dogmatiques , et intolérants .(Slake , il va pas être content)
MAIS NON !!!!
Je respecte ton choix, je suis écolo parce que je me dis que sa sert a rien de "tenter d'améliorer" le monde si on le détruit et le dévaste.
Je considère important le fait de laisser les choses telles qu'on les à eut. Et, c'est pourquoi, si on nos arrières grands parents, nos grands parents ect.. nous on donner un lieu de vie suffisant; je trouve normal de laisser ce monde comme on la eut pour nos enfants et nos petits enfant, et même ,pourquoi pas, tenter de l'améliorer.
J'ai pas envie de laisser mes arrières petits enfants dans nos merdes nucléaires...pourquoi devraient-ils subir pour notre confort ?
C'est bon je suis rester tolérant ? (la tolérance c'est aussi important pour moi que l'écologie)
Tout le monde devrait être écologiste.
Ne pas l'être c'est comme scier la branche sur laquelle on est assis!
Toutes les générations précédentes d'homme en ont mis un coup, les premiers avec des silex nos grands parents avec une scie et nous avec une tronçonneuse. Le problème va être très difficile a résoudre pour ceux qui vont tomber (bientôt) avec la branche!
L'écologie est une démarche à très long terme un peu top long pour nos petits cerveaux! Je souhaite toutefois que tout le monde prenne conscience que cela est nécessaire c'est pourquoi je m'efforce de montrer le bon exemple du mieux que je peux!
Courage tout n'est pas complètement perdu mais ça va être très dur!
Ne pas l'être c'est comme scier la branche sur laquelle on est assis!
Toutes les générations précédentes d'homme en ont mis un coup, les premiers avec des silex nos grands parents avec une scie et nous avec une tronçonneuse. Le problème va être très difficile a résoudre pour ceux qui vont tomber (bientôt) avec la branche!
L'écologie est une démarche à très long terme un peu top long pour nos petits cerveaux! Je souhaite toutefois que tout le monde prenne conscience que cela est nécessaire c'est pourquoi je m'efforce de montrer le bon exemple du mieux que je peux!
Courage tout n'est pas complètement perdu mais ça va être très dur!
Charly-be-good a dit :
Si on en croit les scientifiques dans 50 ans on va tous crever...Et si on en croit Battal :
Citation :
on m'a dit que la fin du monde etait annoncée pour 2012 ,alors j'ai fait une petite recherche sur google et j'ai vu qu'il y a beaucoup d'articles qui en parlent.Le pire c'est qu'on y croirait presque car cette affirmation a plusieur sources: La religion (le coran,la bible ect..),l'astrologie ,les scientifiques,nostradamus...Seriez vous pour ou contre l'apocalypse? :-D
(je plaisante)
http://secretebase.free.fr/2012/2012.htm
alors si il y à un moyen autant le tenter plutôt que de rester les bras croiser en disant : "moi je m'en fous je serais plus là" ou alors "on va tous crever
ou alors 11 personnes conscientes de la réalité et qui agissent
1 faignant
1 qui préfère parler ou regarder plutôt que agir (mais ta raison attends 50 ans, comme sa on pourra dire c'est la bonne méthode et on pourra commencer à la mettre en oeuvre. Quoique avec seulement 11 "HEROS")
Citation :
bah oui c'est pour ça que moi j'ai répondu "oui mais je ne fais rien pour que ça s'arrange"1 faignant
Citation :
Histoire de dire que ça dépend du sens qu'on donne au mot "écolo" 1 qui préfère parler ou regarder plutôt que agir (mais ta raison attends 50 ans, comme sa on pourra dire c'est la bonne méthode et on pourra commencer à la mettre en oeuvre. Quoique avec seulement 11 "HEROS")
Charly-be-good a dit :
Et vous Philibert et Siake,Qu'est ce que vous faites de si particulier pour vous permettre de critiquer les réponses des gens...?
Je ne ressens pas le besoin de faire quelque chose de particulier pour me permettre de critiquer .
A part ça , je prends en compte l'écologie quand je décide quel bulletin de vote je dépose dans l'urne , et je considère celà comme nécessaire et suffisant , il appartient à nos gouvernants de prendre les mesures adéquates , c'est du moins ainsi que j'envisage les choses pour ma part .
Ah oui moi je suis écolo.
D'ailleurs, il y a l'usine EDF pas loin de chez moi.
Pendant que les enormes cheminées crachent une saloperie qui pollue toute la ville, je ramasse les petits papiers qui trainent devant l'usine pour que ca soit plus propre...
(J'ai bien entendu répondu "Je m'en fous complet", autant que la premiere puissance mondiale)
D'ailleurs, il y a l'usine EDF pas loin de chez moi.
Pendant que les enormes cheminées crachent une saloperie qui pollue toute la ville, je ramasse les petits papiers qui trainent devant l'usine pour que ca soit plus propre...
(J'ai bien entendu répondu "Je m'en fous complet", autant que la premiere puissance mondiale)
Philibert * a dit :
Je ne ressens pas le besoin de faire quelque chose de particulier pour me permettre de critiquer .A part ça , je prends en compte l'écologie quand je décide quel bulletin de vote je dépose dans l'urne , et je considère celà comme nécessaire et suffisant , il appartient à nos gouvernants de prendre les mesures adéquates , c'est du moins ainsi que j'envisage les choses pour ma part .
Ouais...grossomerdo tu fais rien non plus...donc on est quitte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBolloré : Une image de groupe écolo, une image seulement ...
- ForumUn monde sans arme nucléaire et plus écolo:
- Forum2012 fin du monde = conspiration écolo?
- Forumêtes vous écolo ou pas?
- ForumLe Round Up, un désherbant pas si écolo !
- ForumUn Moteur Ecolo
- Forumecolo c'est quoi pour vous
- Forumdisque dur écolo ??
- Voir plus