Tom's Guide > Forum > Hardware > fonction incoreecte inaccessible suite à la gravure d'un divx

fonction incoreecte inaccessible suite à la gravure d'un divx

Forum Hardware : fonction incoreecte inaccessible suite à la gravure d'un divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai un graveur pionneer DVD RW DVR-105, et j'utilise une version de nero 6 qu'on m'a installé.
Quand je grave un divx à l'aide de nero donc, je passe en cd de données, nero me le grave avec succès;
mais ensuite dès que je veux voir ce que ça donne, en insérant ou en le laissant tel quel mon cd fraichement gravé dans mon lecteur de dvd pionneer, j'ai le message: F:\ n'est pas accessible fonction incorrecte, impossible de lire les données!

j'ai remis ma version de nero 5 fournie avec mon ordi, télécharger les mises à jour concernant mon graveur, et pris le soin dans les options de gravure, de sélectionner pour nero "pas de multisessions", "disk at once/96" mais ça ne marche pas!!!

vous pouvez m'aider? merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sauf avis contraire, un Divx n'est pas un fichier données, mais vidéo ..je pense qu'il faut modifier ton mode de gravure pour que ca marche .

Répondre à Speedycool@IDN

Un lecteur DIVX serai le bienvenue dans ce cas la =)
Sinon, c'est que ton film n'est pas bon =P

BONNE CHANCE

Répondre à h3ck
Tom's Guide > Forum > Hardware > fonction incoreecte inaccessible suite à la gravure d'un divx
Aller à :

Il y a 1223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens