Le topic de ceux qui n'aiment pas les séries.
Forum Cinéma / Télé : Le topic de ceux qui n'aiment pas les séries.
Salut salut.
On est envahi, elles sont partout, elles ont peu à peu remplacé jusqu'au flim du dimanche soir, ce qui en soit est une petite mort.
Si comme moi, tu n'aimes aucune série, tu trouves que c'est mal joué, mal doublé et tourné dans des décors en carton, rejoins moi.
Si les histoires de coroners, de police scientifique, d'hôpitaux, de forces spéciales te font avoir des poussées d'urticaire boursouflant, rejoins moi.
Je vous jure que j'ai essayé, j'ai tenté un jour de regarder Docteur House sous pretexte qu'on m'avait dit que "c'est pas comme les autres séries, il est marrant, il a un humour grinçant ahahah".
Tout ce qui a grincé, ce sont mes dents. J'ai trouvé ça, je m'excuse du terme, à chier.
Bref, si cet univers addictif ne t'intéresse pas, voire t'insupporte, viens vomir ici.
(je ne me fais beaucoup d'illusions)
PS: Vive le cinoche !
Bonsoir...
Je hais Horacio Caine, il mérite de finir dans une fosse à purin, bouffé par des porcs (en rut)
Regardez-moi cette dégaine de chasseur. Impressive, isn't it?
Maiiis... Que cherche t-il?
- Un poil de cul d'ours?
- Du charisme?
- Un ravalement de façade?
- Ou tout simplement un café? (voire 10...)
Tout cela m'échappe... Heureusement, la pub est toujours là pour me faire redescendre sur Terre...
C'est merveilleux...
Re-Edit : ton topic va faire un bide, Moufette...
Tu sais pourquoi?...
| Spoiler : La loi des séries... |
| Spoiler : Ahah... |
Message édité par Bodiker le 14-11-2008 à 20:32:13
j'avoue n'en regarder aucune depuis les débuts de columbo (Figa, si tu nous lis).
j'ai juste découvert par le biais d'un DVD : "Monk" que j'adore, peut ètre parce que c'est le mème genre, tant un flic limite autiste et en proie a des TOCs provoque des situations cocasses .
mais les pires je trouve, ce sont celles qui racontent une histoire a suivre qui semble évoluer au gré des idées des scenaristes, genre "lost" ....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Ou pas...
Au moins, on sera 3 à le faire évoluer.
Sinon, je suis d'accord pour Dr. House (Docteur Maison...).
Qu'il se fasse opérer (chez Grey's Anatomy), et qu'il arrête de nous faire chier.
Il y a une chose qui m'épate, c'est l'émergence impressionnante des séries policières sur nos petits écrans. Des Experts à Julie Lescaut, de l'épisode ricain bourré d'effets spéciaux et de plans ultra-basiques à la séance française truffée de dialogues ridicules et de professionnalisme amateur (...). Bien entendu, le plus surprenant reste la fin toujours heureuse. N'avez-vous jamais remarqué que les méchants qui tuent des pauvres personnes sans défense sont nécessairement retrouvées, arrêtées et emprisonnées/électrocutées selon l'origine de la série ?
Personnellement, je ne connais pas Anatomy truc, Monk ni House. Mais Horacio, oui, et j'en suis tout simplement fan.
Et j'adore la musique aussi
" Quoiqu'il en soit, on a bien affaire à un homicide..."
Si c'est pas de la parole d'expert...
Autant j'aime bien les Who, autant je chie à la gueule d'Horacio.
(avec des porcs)...
Y a pas à dire, les rouquemoutes ont besoin de caféine, c'est génétique...
Je rappelle qu'au moyen âge, l'on y boutait le feu en place publique, l'on brûlait les roux, roussotes et coquines renardes. Et ça n'était surement pas pour rien.
Dommage que cette charmante tradition ait disparu...
Piouff les gens parle pour tchi, d'ou vous parler mal d'horacio.. tro bete les gens.. parler pour rien dire, vous avez pas de capacité de faire un film, ni de retenir un scenario, d'ou vous ouvrez vos gueules..!
faisez en vous des films comme sa on verra ce que sa donne.. piooouf trop parlé peu dead...!
donc voila, parler pa pour rien, jaime bien les experts miami, horacio il a la classe, du charisme etc...
et les series genre comme docteur house et tout, c'est mortel tout simplement, fau accepté le changement et la difference, azi allé chié avec vos vieux filmé !!
pour voir vos cinoche allé o ciné si y'a pa d'argent, skuaté vos potes.. autres solutions ?...
Remonter mon super topic-bide qui dormait tranquillement au fond du trou et qui n'avait rien demandé à personne pour dire ça:
| Anonyme a écrit : jaime bien les experts miami, horacio il a la classe, du charisme etc... |
c'est pas gentil
C'est un topic spécial pour les gens qui font caca sur les séries que c'est nul.
Sur ce topic, faut dire que c'est tout pourri et moche sinon ça vaut pour de la fausse
| Anonyme a écrit : faisez en |
Moi j'adore "Plus belle la vie"
Je rejoins ce mouvement.
Malgré le fait que j'apprécie quelques rares séries, je trouve que la plupart sont à chier, avec des retournements de situation vaseux, genre "je suis ton père", "ta mère est un transexuel". Oui, ça a un succès fou les affaires de familles dans les séries.
Mais le truc qui m'horripile, me fait dresser les cheveux sur la tête, me fait faire dessus, ce sont les fans, les gens accrocs aux séries, qui lorsqu'ils ont râté un malheuheux épisode de leur matière fécale préférée, se réunissent en petits comités, pour savoir ce qui est arrivé au protagoniste.
Et petit bonus: Toi aussi, réalise un épisode des experts.
Message édité par wbh le 20-05-2009 à 18:42:43
WBH, copieur ! J'ai trouvé ma vidéo sur ce site !
Depuis le temps, j'ai zappé Horacio, pour devenir fac du Docteur WHO : j'me gondole en regardant cette connerie.
| Anonyme a écrit : piooouf trop parlé peu dead...!
|
il y a des jours ou j'aimerais bien ètre un meurtrier......(en série)
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Il y a 2600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.