Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème juste avant de formater, partitionner les parties

Problème juste avant de formater, partitionner les parties

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème juste avant de formater, partitionner les parties

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Juste avant de réinstaller windows xp pour le formatage, windows me demande ça :

Le disque 0 de 57240 Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur Atapi [MBR].

C : Partition [NTFS] 1001 Mo

D : Partition 2 <Data> [NTFS] 47230 Mo

Espace non partitioné 8 Mo

Il y avait aussi écrit je sais plus ou <3598 mo libres> et <42187> mo libres

Que dois-je faire? Ou installer Windows sachant que si je l'istaler comme ils le disent sur C:, j'aimerai avoir plus de Mo sur C: comment en rajouter ?

merci

Message édité par Lyckety le 06-09-2007 à 14:31:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faudrait redimensionner ta partition Data pour pouvoir en alloué plus à ton système ! Par contre le "Il y avait aussi écrit je sais plus ou <3598 mo libres> et <42187> mo libres" ça serait peut-être bien de le savoir ! Tu as peut être d'autre disques durs dans ton ordinateur !?

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

comment le redimmensioner justement ?

Répondre à Lyckety

Tu peux utiliser GParted Live CD par exemple ;)

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Répondre à maxcailla

Ben c'est cool, tu peux donc éditer ton premier post ( avec le bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif ) et rajouter un [Resolu] dans le titre de ton topic ;)

Message édité par maxcailla le 07-09-2007 à 20:24:09

Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème juste avant de formater, partitionner les parties
Aller à :

Il y a 1063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens