Le chef de l'akatsuki ? c ki ?
Forum Discussions Générales : Le chef de l'akatsuki ? c ki ?
Metalbenz non ???
Alor yondaime ???? ou je c pa ???http://furfighters.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1156936330.jpg
Répondre à Sephiroth31
Metalbenz ??? gné ?? Jpense ke c lui car je c pa ki pouraa etre le chef ???
Répondre à Sephiroth31
Le roux a droite de limage est une possibilié...
Répondre à Sephiroth31
Ca sent la colo fanart ca mon pote.
Et le chef, tu le connaitra quand Masashi Kishimoto-dono voudra bien te le dire !
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
attendre tout ce temps... pffff... il faut du courage...
Répondre à Sephiroth31
Merci de parler en francais...
Puis c'est ca de regarder/lire une série, quelle qu'elle soit ! Le suspens, c'est ca qui fait la vraie valeur de ce qui est attendu
Répondre à tass@idn
ouai c sur mai c stressant rien de ce dire ke c'est peut etre dans le 30eme tome ou plus...
Répondre à Sephiroth31
Cette image est un fake, elle n'existe pas dans le mangas. On les connait pas les 2 zigoto la... Et puis on a dépassé le 30e tome depuis longtemps non? (enfin seulement si tu lis les trad).
Les 30eme tomes des shippuuden ??? je pense pa ?
Répondre à Sephiroth31
Mais le 1 er tome des shippudden c'est le tome 30 ou quelque chose comme ca. Ca ne recommence pas a zero.
Je ne pense pas qu'il y'aura 60 tome. J'en suis au 38 ou 39 et l'histoire a l'air de se conclure......
Et qui te dit qu'ils vont pas nous le pourrir genre à le DB ? ^^ et faire 150 tomes avec à chaque fois un superméchant sorti d'on ne sait où ?
Message édité par tass@idn le 21-06-2007 à 12:41:47
Répondre à tass@idn
lol peut etre.. ..Pour de l'argent ils sont près a tout ces gars la!
D'après moi le chef d'Akatsuki est ... Kabuto !
Pourquoi ?
1° Il a battu Tsunade sans trop de mal.
2° Dans les chapitres du tome 29, le chef d'Akatsuki a des yeux bizarres, on dirait un Sharingan sans virgule, et dans le tome 7 on voit les yeux de Kabuto et je trouve une ressemblance, pas vous.
Répondre à SyleN
Mouais, mais kabuto est un peu nul quand meme. Et puis si il a battu Tsunade, c'est parce qu'elle a peur du sang.
Et puis ils ont pas la meme coupe de cheuveux. Le chef de l'akatsuki a plutot les cheveux du gars de gauche.
ouai ta raison... eske vous savez si narut arive a avoir 9 keus??
Répondre à Sephiroth31
bon pour mettre fin a tout ce que j'ai lu, une explication s'impose ^^
bien sur pour que je dise tout ce qui va suivre c'est que je me suis tres bien renseigné, libre a vous de me croire ou non, moi je suis un fan de naruto et je suis sur que c'est la vérité, lisant toute les semaines les derniers chapitres, commentaires et autres infos.
et bien celui de droite s'appel Pein et c'est le chef de l'akatsuki celui qu'on voit pendant leur réunion, il n'a jamais connu la défaite.
Mais au-dessus de lui il y a quelqu'un le vrai chef de l'akatsuki est celui connut sous le nom de "Tobi". et Oui, son vrai nom est en fait Uchiha Madara le premier détenteur du Mangyekou Sharingan. il avait fait un pacte avec Kyuby pour sceller son père qui été un démon, Kyuby lui donna alors sa puissance, mais Madara a réussit seulement a sceller Sojobo (le démon).
mais c'est un sceau tres spécial car pour le briser, il faut le chakra de Kyuby et 3 personne détenant le mangyekou sharingan.
Madara recherche maintenant la puissance extreme, il veut donc liberer le pouvoir de Sojobo.
c'est dans le but d'avoir le chakra de kyuby qu'il créa l'akatsuki, il a trouvé itachi, le 2eme détenteur du mangyekou sharingan, et il y a biensur Sasuke qui recherche itachi (qui la trouver d'ailleur) les conditions seront bientot réuni, il faut encore qui Pein gagne contre naruto et qu"ils extrait Kyuby.
le manga nous reserve encore donc pas mal de surprise.
pour revenir au sujet initial, celui de droite pein et le bras droit de Madara (tobi) et madara est le chef de l'akatsuki.
voila
| Ssssoumaoro a écrit :
|
tout bon ninja à toujours un pot de gel dans son barda ...
sinon sephiroth31, utilise le bouton edit
, qui se trouve au haut de ton message, plutot que de poster plusieurs fois de suite
assie toi et attend quelle te passe !
=> http://poxo.free.fr <=
Répondre à Pc Guismo
| Polichnifka a écrit : Metalbenz non ??? |
Gros con j'avais pas vu
| Citation :
|
Répondre à MetalBenZ@IDN
le "chef" de l'akatsuki est en effet celui de droite sur ton image
la preuve:
"chef" entre guillemet car le cerveau de l'akatsuki est tobi qui est surement obito ou uchiha madara.
la preuve :
et pour finir mes renseignements : www.gaara-fr.com un des meilleurs sites sur naruto on y trouve tous ce qu'on veut sur l'univers de naruto et tous les scantards et animés
Répondre à foleysotey
du calme tou le monde
L'image du tout début du forum est vrai mais ce gars est pas le chef car dan le chapitre ou aparait ce duo ces gars se font donné des odre par TOBI qui autre que Madara Uchiwa ou ptet Obito le fournisseur du sharingan a kakashi
ces ptet obito car obito n'a plus q'un oeuil tou comme tobi ils sont la mème coifure et la mort d'obito n'est pas sur car il na pa été entéré
Dans l'akastyki il ya bien une fille
mé avec ce ke j'ai dit comme quoi ct tobi ya une faille car kan le chef aparé en holograme il a bien un peu pré la mèm coupe ke tobi mais il a 2 yeux
jmix tu ne fais que répété les dires de mon post précédent...
Répondre à foleysotey
C'est encore moi g vu se ka écrit datebayo tu te trompe pein c'est la fille lol
javé po tou lu foley dsl
c ki votre metalbenz?
Jmix : peux tu éviter le triple post (bouton éditer) et l'écriture sms ? merci ...
V'la que tu répond comme un ppcien maintenant!!
| ledzepfan42 a écrit : V'la que tu répond comme un ppcien maintenant!! |
Surement à cause des trois messages que j'ai posté là bas
Répondre à MetalBenZ@IDN
| MetalBenZ@IDN a écrit : Surement à cause des trois messages que j'ai posté là bas |
...et surement parceque notre forum interne est là bas
Le chef de l'akatsuki c pain.
Le vrai chef c'est uchiwa madara.
scan 364.
On le voit super bien cette fois.
Tobi est uchiwa madara.
Bifiou, ça fait trois plombe que j'l'ai mise ma réponse.
alors shuter your mousse
Répondre à foleysotey
Désoler pour le triple post maintenant je comprend le gars qui venez au réunion c'était pein mais je comprend pas pourquoi tobi ce laissé maltraité par deidara .
pour ne pas laisser attirer l'attention des autres membres de l'akatsuki.
Vous croyez pas que obito uchiwa sa peut ètre madara uchiwa ? Car tobi a q'un seul oeuil et ces l'oeuil restant de obito et si vous regarder attentivement le masque de tobi vous verez que le seul trou est a droite et puisque certaine personne disent que tobi est madara peut ètre que tobi = obito = madara vous pensez quoi?
très belle hypothèse mais il dit lui même que c'est uchiwa madara puis il ne parle point de kakashi.
Sa peut être une belle idée en fin de compte. :-)
Je pense que obito pourait ètre tobi car :
- la mort de obito n'est pas sur
- la coupe de cheuveux d'obito ressemble beaucoup a celle de tobi
- et tobi et obito sa se ressemble commme prénom vous trouvez pas ?
a oui ta raison pour le prénom.
Donc maintenant on peut dire que uchiwa madara est obito mais attention uchiwa madara est née avant obito.
Oui mais c'est impossible que ce soit madara "en lui même" car on le voit bien madara est l'un des fondateur de konoha et celui qui s'est battu avec le 1er hokage et donc a plus de 150 ans (les 2 grandes statutect..)
et donc je pense que c'est tobi qui veut s'approprier sa puissance ou son heritage enfin ej sait pas trop.
Mais non vous avez tout faux le chef de l'akatsuki c'est un des survivants du clan uchiwa . Son nom c'est Madarame Uchiwa c'est pour ça que l'on voit pas une sorte de sharingan mais UN SHARINGAN
attender je vais vous dir tout sur les menbres et le chef de l akatsuki
on commense par le chef qui se nome pein et ki est l nivocateur de la statue ki sert a renfermer les bijuu il n a jamai perdue un combat et ai un ninja super puissan cappable d absorber les technique des adversaires il fait equipe avec une fille tres misterieuse que personne ne connai mai qui pourai etre plus puissante que pein
tobi est l anssien equipier de kakashi hatake qui s appelai obito a la base et etai considerer comme mort le sharingan que l on voit dans le trou du masque de tobi et a l'oeil droit est celui ki lui reste et il lui manke le 2sieme oeil kil a donner a kakashi kan il s est fai crever loeil lors d une misson
tobi ne peu pa etre le chef de l'akatsuki car il entre dans l'akatsuki apres que sasori soit mort alor ke ds les premier episode de naruto itachi a deja un chef et le dit en allan chercner naruto a konoha.
en gros le chef de l'akatsuki est pein
Il y a 2351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.