Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Albums d'Incubus

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous,

Il y a une paire d'années déjà j'avais entendu parler d'Incubus, mais je vous avoue que je ne m'y étais pas plus intéressé quee ca (j'avais du surtout entendre "Pardon me" je ne sais plus où). Bref il y a quelques jours, je redécouvre se groupe au hasard de l'écoute d'une playlist sur le Net... Et là je tombe sur quelques uns de leurs titres (dont "Drive" que j'affectionne tout particulièrement). Après m'être renseigné et avoir lu certains commentaires, je me suis décidé.

Au final, hier je me suis acheter l'album "Incubus - Make yourself" !

Et j'avoue que quand je l'écoute je me régale...

En fait je voudrais tout simplement savoir quels albums d'Incubus vous me conseilleriez ? Avec si possible un ordre car bon ma bourse n'est pas infinie...

D'après certaine lecture de critique, l'album "Incubus - Science" semble pas mal. Après je sais bien que les goûts et les couleurs ca ne se discute pas, c'est pourquoi je vous donne les titres que j'affectionne dans "Make yourself" : Drive, Make yourself, Pardon me, Stellar, The warmth.

Merci de votre aide :D 

PS : J'ai bien pensé à Fnac.com pour me donner une idée mais bon, 1- Je ne sais pas pourquoi mais la lecture des extraits ne fonctionne pas 2- Les extraits pour Incubus ne sont peut être pas représentatifs du titre dans la mesure où il y a beaucoup de changement de rythme...

Autres pages sur : albums incubus

Lassé par la pub ? Créez un compte

... rien n'est expliqué surtout... je demande des informations sur Incubus et tu me renvois sur le site des BBBrunes... Et ton lien est mauvais... je ne sais pas s'il faut être inscrit ou pas au site mais en tous les cas moi je ne le suis pas...

Et puis 1min 30 pour répondre à mon pavé par un lien, j'ai quelques doutes sur la crédibilité...

Edit: Si c'est de la pub, je ne te dis pas d'aller te la mettre là où tu penses... Merci de ne pas polluer les topics...

COURS VITE ACHETER MORNING VIEW ET LIGHT GRENADES
SCIENCE et FUNGUS AMUNGUS sont très différents des autres, plus vieux, plus Rage Against The Machine.
Ils ont muri, et maintenant, les textes et mélodies sont plus présentes!

A recommander en concert si tu as l'occasion...
ciao!
Sab

hum...

je devais avoir 16 ou 17 ans. Vache!

Bien que je me sois grandement detourné de ce genre de truc, voila ce qui se dit de la part de ceux qui ont ecouté ça dès leurs débuts:

il n'y a plus rien après Science.

Les seuls albums valables sont fungus amungus, science, et Enjoy. Le reste étant de la pop molle qui s'est evidement bien vendue.

(je me surprend à parler de ce genre de groupe.....)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde