Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > achat par internet , demande renseignement sur le mode chéque ?

achat par internet , demande renseignement sur le mode chéque ?

Forum Discussions Générales : achat par internet , demande renseignement sur le mode chéque ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt à tous,je vais acheter bientot un achat par internet et le vendeur c'est une personne et il est pas de la meme région que moi,don m'a demander de envoyer un chéque c'était son mode paiment qui voulait ,je lui dit en s'ait mis d'accord ok etc...
donc je voudrie que vos me renseigner svp car je n'ai encore jamais acheter par le net et de + achat par l'envoi d'un chéque , mes question que je me pose sont ?
ça fonctionne comment le tout cela ,c'est à dire comment je vasi etre sur que lui après qu'il aurrai reçu mon chéque que va bient me envoyer le produit que je veut acheter ?
l'autre c'est example le cas de vol ou perte de cheque est ce que uen autre personnage pourra prendre l'argent du chéque ou s'ait impossible ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est sur internet, mais quel site ? Ebay ?

Répondre à clepol

slt clepol plus précisiment sur le site "audiofanzine" .

Répondre à adil452

Oui je pense que c'est fiable mais je n'ai jamais testé...

Répondre à clepol

ok,merçi tout de meme clepol pas grave j'attendrai des réponses des autres pour bient comprendre le fonctionement .

Répondre à adil452
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > achat par internet , demande renseignement sur le mode chéque ?
Aller à :

Il y a 2084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens