Bonjour !
J'ai decouvert recemment 2 mods d'Oblivion qui soit disant permettraient de jouer en coop : MultiTES4 et OblivionOnline. Par contre, je ne sais pas si qq'un a deja testé, mais je cherche deseperement a installer l'un de ces mods, ya une marche a suivre mais en anglais qui est un peu trop elevé pour mon niveau... http://z3.invisionfree.com/MultiTE [...] wtopic=211
J'aimerais jouer en LAN a 2, qq'un a deja essayé ? ca marche ? Si oui quelles sont les instructions d'installations svp ??
En fait ce que j'aimerais bien comprendre c'est par quel moyen ou plutot a partir de quoi peut il entrer dans le meme jeu que moi ?? Parce que a part "nouveau jeu" et "charger"... comprend pas du tout lol.
Il y a une histoire de sauvegarde mais j'ai pas compris
J'ai la demarche pour ce qui concerne le "client", soit pour entrer dans une partie... Mais je cherche deseperement comment en heberger une Il n'y a personne qui a une idee svp ? J'ai vraiment envie d'essayer, tant pis si ca ne fonctionne pas ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.