Tom's Guide > Forum > Consoles > Jeux ps3? M.A.G
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai regardé le dernier E3 il y avait M.A.G (massive action game) qui me paraissait ambitieux car il parlaient de 256 joueurs organisé en esquadrons.
Cette vidéo était apparue lors de la conférence de sony, mais depuis plus trop d'info.
Ou alors j'ai mal cherché.

donc se serais pout savoir si vous aviez des news, normalement la date est inconnue, mais si le développement se poursuit? des petites infos????

Merci d'avance de vos réponse. :d

------------------------------ C'est ki?!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas d'infos??, :(

Répondre à kevnie

Comme beaucoup de jeux chocs de Sony, y'a beaucoup d'ambition au début, des images impressionnantes, puis silence total pendant 5 ans, et on finit avec une daube.

Apparemment c'est bien parti pour faire la même.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS / Action / Quake-Like vers la catégorie Consoles par Kenelm

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Ouai merci j'ai vu.
Donc j'ai rien loupé niveau infos concernant M.A.G
C'est dommage car je pense qu'il peut vraiment être bien ce jeux

Répondre à kevnie
Tom's Guide > Forum > Consoles > Jeux ps3? M.A.G
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens