Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Passer du casque au Haut parleur rapidement
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un casque Microsoft lifechat lx 3000.

Désormais sela me pose un problème puisque je ne peut passer au haut parleur mis à part en débranchant le casque.
deplus quand je le rebranche je dois faire toute une manip pour que le son soit a nouveau émis par le casque.

(Panneau de configuration > Sons, voix et périphériques audio > mettre l'haut parleur par défaut ne marche pas non plus
j'ai aussi testé un logiciel du nom de system tray audio device Switcher qui ne marche pas non plus.)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai rien compris ton casque tu le branche ou sur la meme prise que les hp non?

------------------------------ ma config: PROC:amd atlon xp 3200+ barton RAM:2*512 corsair CG:9800pro iceq CM:msi k7n2 delta
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Répondre à niclasweng

non ses un branchement usb pour le casque
se qui fait que le haut parleur et le casque son branché tous le deux

Message édité par carnagex le 23-06-2007 à 11:42:27
Répondre à carnagex

personne ne peut m'aider ?

Répondre à carnagex

j'ai exactement le même problème que toi !

dommage pas de solution apparement

enfin... si vous en avez une... suis preneur

Répondre à matrix720

Bonjour depuis que j'ai acheté ce casque je n'arrive pas a parler en ligne sur msn ou skype et pourtant sur les parametre tout fonctionne bien j'entends ma voix mais pour les conversations video sur msn t skype j'entends les personnes mais eux ne m'entendent pas comment faire pour résoudre mon probleme sachant que mon ordinateur marche avec d'autre micro cet ordinateur est un ordinateur vista

je ne suis pas content du tout de ce produit

j'attend une reponse de votre part dans les plus bref délais merci

Répondre à krimo1964
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Passer du casque au Haut parleur rapidement
Aller à :

Il y a 1751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens