Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Hack de compte STEAM
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous , voilà j'expose rapidement mon problème , un ami à moi est en detresse actuellement car son compte STEAM a été hacké , ce n'est pas de sa faute il s'est fait avoir comme beaucoup de personne ces temps-ci , mais bon , il faut être pris pour être appris ! ^^ Enfin , voilà , j'envois ce post pour vous demander si vous pourriez me donner un modèle (un screen de préférence :) ) , de l'email qu'il faut envoyer à STEAM ou à ValvE peu importe je sais plus à qui , pour prouver que c'est LUI le possesseur du compte légal !! et l'adresse email bien sûr ! ^^

Voilà je vous remercie de votre compréhension , bonne journée à tous ! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

spooz7600 a écrit :

Bonjour à tous , voilà j'expose rapidement mon problème , un ami à moi est en detresse actuellement car son compte STEAM a été hacké , ce n'est pas de sa faute il s'est fait avoir comme beaucoup de personne ces temps-ci , mais bon , il faut être pris pour être appris ! ^^ Enfin , voilà , j'envois ce post pour vous demander si vous pourriez me donner un modèle (un screen de préférence :) ) , de l'email qu'il faut envoyer à STEAM ou à ValvE peu importe je sais plus à qui , pour prouver que c'est LUI le possesseur du compte légal !! et l'adresse email bien sûr ! ^^

Voilà je vous remercie de votre compréhension , bonne journée à tous ! ;)

dit a ton ami ki aille sur www.cheat-credits-magic-habbo.cabanova.fr je suis été et je me suis faite tout plein de credits jen revenait juste pas... :) :) :)

Répondre à Anonyme

La fonction recherche ça existe^^

Surtout que 2/3 topics sont a la premiere page -_-'

------------------------------ http://fritekiller.notlong.com
Répondre à ludo1094
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Hack de compte STEAM
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens