Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Google Earth.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Alors voilà, j'ai télécharger le logiciel Google Earth, je l'ai installé et tout, quand je le lance il marche... Mais quand je zoom, le logiciel bug et je ne peu plus rien faire.

C'est embêtant, car le zoom c'est un peu le principe du logiciel.
(Google Earth sans zoom, c'est comme un MMO sans PVP... :) ).

Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Reinstalle le logiciel et reessaie!

Répondre à chuck boris

Je l'ai déjà réinstallé 5 fois ...

Répondre à kara07

Personne ne sais quoi faire ?

Répondre à kara07

Salut Kara,

google earth n'est pas compatible avec tous les PC, ils exige des ressources suffisantes pour être exploité.... :)

Répondre à Bruno82

Il exige quelles ressources ?

Répondre à kara07

cherche un peu sur google et tu trouveras... ;)

Répondre à chuck boris

Je me suis renseigné et mon ordi devrai largement pouvoir faire marcher Google Earth correctement !

Répondre à kara07

quand tu lances google earth, fermes toutes les autres applications en cours.....

Répondre à Bruno82

Vérifie les paramètre de ton parefeu également car Google Earth utilise internet pour télécharger les cliché, si le port est bloqué alors automatiquement tu n'auras rien de visible.

Répondre à SiM07

J'ai vérifier les paramettres du parefeu et j'ai fermer toute les application : sa ne change rien ... :s

Répondre à kara07

Non kara ne pleures pas....si tu veux je te raconterai ce que j'ai vu car chez moi il marche très bien....enfin encore pendant 1 jour :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon pour ton soucis je ne vois pas....soit tes ressources systèmes sont insuffisantes, soit essaies de nettoyer ton pc et défragmentes ton disque......
:hello:

Répondre à Bruno82
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Google Earth.
Aller à :

Il y a 1363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens