Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme ftp free et connexion wandoo
probleme ftp free et connexion wandoo - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis chez wanadoo (orange) mais recement je me suis inscris chez le bas debit de free pour beneficier d'un ftp de 10 giga. Je n'ai pas changé ma connexion mais j'ai activé mon ftp et je n'arrive pas et uplaoder des fichiers dessus. J'ai essayé fillzilla, ftp expert, ... et rien ne marche :(

Quelqu'un peut m'aider ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

tu utilise ftpperso.free.fr ?

Répondre à fe5

oui !!!
t'as une soluce ??

Répondre à lebouseu

salut

tu t'es créé un compte et tu as bien reçu la confirmation par lettre ?
dans ton compte , il faut activer les pages perso.
Si tu ne trouves pas , utilises le FAQ de free , c'est dedans (j'y ai déjà été)

------------------------------ Essayez de parler un français correct, c'est la moindre des choses pour que l'on puisse vous comprendre ... et pour que l'on puisse mieux vous répondre!
Répondre à razmo78
- 0 +

ben si il a son mot de pass, il a la confirmation, car le mot de passe est envoyé par la poste

Répondre à fe5

d'accord .
As-tu bien activé les pages perso (en te connectant sur le site de free) ?
clique ici pour le faire : http://subscribe.free.fr/login/

------------------------------ Essayez de parler un français correct, c'est la moindre des choses pour que l'on puisse vous comprendre ... et pour que l'on puisse mieux vous répondre!
Répondre à razmo78

Prends moi pour un noob :)

Mais c'est bon j'y suis arrivé ; le probleme est resolu :)^^

Répondre à lebouseu
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme ftp free et connexion wandoo
Aller à :

Il y a 2198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens