Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Passage en Terminale S

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Redoubler sa terminale correspond à échouer pour le bac, je trouve cela humiliant. Il est largement préférable de redoubler sa première, car surtout, si l'on veut changer de filière, on le peut encore. Bon, ensuite, si cela sert .. Si tu te bouges le cul, oui, si tu glandes, non ...

Intervenir après GF revient à être redondant en général, mais j'aimerais enfoncer le clou comme on dit...
Je crois que ça ne veut rien dire - "redoubler sa 1ère ou sa terminale" - si ce n'est pas lié à un projet. Que veux-tu faire au juste ? Pourquoi cette question ?

On tourne autour de la question dont tu "ne sais pas trop" la réponse là ;)  => tout dépend de ce que tu veux faire après.
Avoir le bac pour avoir le bac, ben pourquoi pas à 10 en moyenne, au moins tu l'as...
Mais évidemment, tu ne rentreras pas à ESSEC avec ça...

On en revient donc à la première question ; il faut "trouver ta voie" tite-cloclo :kaola: 
Tu imagines comment ton avenir? Tu es en 1ère (?) quoi ?
Certes 9,5 de my est un peu juste, mais peut-être est-ce justement parce que tu n'as pas encore trouvé ce qui te motive ?

Le but c'est d'avoir le BAC, et si tu veux redoubler, c'est la term parce que ce qu'on te demandera au BAC sera au programme de term mais qui demandera tout de même quelques notions de première. Par contre, je te previens la term, c'est chaud. Il faut absolument que tu t'accroche mais avec de la méthode, et si on comprnd ce que l'on fait tu t'en sors bien.

Je suis en première S. On m'a dit que cela ne servait presque a rien de redoubler sa première sachant qu'en terminale on revoit le programme de première mais généralement les élèves moyens de première sont moyen également en terminal voir plus faible donc il vaut peut être mieux aller en terminale avec de bonne base. Enfin je me pause la question. Il y a-t il des personnes qui ont redoubler leur première S? Et Est ce que cela leur a servi ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde