Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Publicité à la radio de Canalsat
Publicité à la radio de Canalsat - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Voilà j'ai entendu aujourd'hui à la radio une pub pour Canalsat. Le thème est sur un papillon qui se balade, et qui dit à un crapaud qu'il à une voix curieuse... et la pub se termine en disant que les experts de Canalsat on vu le pire pour nous garder le meilleur...etc...
Bon cette pub est totalement débile mais je l'ai trouvé assez amusante et je voulais savoir si il était possible de la retrouver au format mp3, wma, wav... sur le net?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussio elle m'éclate cette pub ...je l'ai entendu sur RTL2 alors j'ai cherché sur le net pour la reccupérer mais sans succes! :(
alors je suis en train d'enregistrer RTL2 sur le net...j'espere arriver a avoir cette pub,si j'y arrive je t'en ferai profiter ! :hello:
a bientot

Répondre à torpenn
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Publicité à la radio de Canalsat
Aller à :

Il y a 2240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens